× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucy Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supprimer

Supprimer


Nombre de messages : 31
Age : 114
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Lucy Carlson Left_bar_bleue0/0Lucy Carlson Empty_bar_bleue  (0/0)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Lucy Carlson Empty
MessageSujet: Lucy Carlson   Lucy Carlson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

(Dans ma présentation, je met "Je", mais quand je ferais des sujets, se sera "Elle". J'avais envie d'essayer. Ava en cours)
× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Carlson
    Prénom : Lucy
    Date et Lieu de naissance : Le 12 Mai 1990 à Rome
    Age : 17 ans
    Nationalité(s) : Italienne et Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je suis tellement têtue, qu'il faut toujours que je trouve une raison pour ne pas me décider. Mais, je vais sèrieusement m'y mettre. Avant de devoir me faire marcher sur les pieds...

    Description Physique (4 lignes) : Je mesure 1m72 pour 59 kilos. Autrement dit, je ne suis pas complexée par ma taille ou par mon poids ayant fait pas mal de sport collectif. Je suis blonde, les cheveux lisses, même si j'aime beaucoup jouer avec le fait de les faire boucler ou non. Il m'arrive aussi de me faire des mèches plus foncés. J'ai toujours une "jolie" (pour moi) coiffure. J'aime beaucoup coiffer mes cheveux pour leur donner de l'importance. Mes yeux sont bleus-verts, tout dépent si je suis à la lumière ou non. Pratiquement tout le temps, ils sont légèrement surlignés par du noir. Mon petit nez est légèrement en trompette. Mes lèvres sont assez pulpeuses. Au niveau de mon visage, je me maquille mais toujours avec modération. Juste pour ne pas montrer que je suis fatiguée, ou autre. Je ne suis pas complexée donc, par mon corp même si je n'ai pas le physique d'une mannequin. Je met souvent mes jambes en valeur, en m'habillant de façon élégante sans pour autant que tout le monde porte l'attention sur moi (c'est trop embarrassant). Dans l'ensemble je suis assez décontractée.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : On pourrait facilement me prendre pour une intello, si je n'étais pas aussi sociable et que j'aimais bien faire rire les autres. Parce que dans l'ensemble, bien que je suis réaliste, douce, rationnelle et (je l'avoue) plutôt intelligente, ce n'est pas pour autant que je passe mon temps dans les bouquins. Au contraire, j'aime beaucoup sortir, prendre du bon temps. Ca dépent aussi à quel niveau. Mais, têtue comme je suis, je n'abendonnerais pas et je suivrais la personne jusqu'au bout. J'accepte vonlontiers de rendre des services aux autres. Je suis perspicace et assez mature comparée à mes petits camarades. Mais je sais m'affirmer !
    Je peux, cependant, être trop jalouse. Discrètement bien sûr ! Si quelqu'un me fait quelque chose, il se peut qu'au bout d'un moment, je m'emporte ou, si j'arrive à contenir ma colère, je peux être rancunière et me souvenir de se qu'on ma fait.
    5 Principales qualités : Douce - Perspicace - Rationnelle - Réaliste - Sociable
    5 Principaux défauts : Têtue - S'emporte facilement - Jalouse - (trop) Fière - Rancunière
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Eh bien, il se peut que je m'emporte. Si on me pique, je mord ! Ca peut agacé mes amis, exédés par mon comportement violent si soudain. Cela ne veut pas dire que je suis une rebelle, mais, malgré mon visage d'ange, il se peut que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ! Même si je m'en voudrais après...
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Le fait d'être LA bonne copine qui vous écoute et qui est, toujours là. Celle qui est mature, qui vous console, celle qui vous aide dans vos devoirs, celle qui sympatise avec tout le monde... Celle qui vous aide en cas de coup dur, quoi !
    Une information insolite sur moi : Tu le dis pas hein... J'aime la chantilly !
    Ce dont je ne me sépare jamais : Appart mon sac avec mon portable à l'intèrieur ainsi que ma carte, je ne me sépare jamais de mon collier. C'est mon cousin qui me la offert le jour de mon admission à Stower ! Parce que, mon cousin = Mon meileur ami !
    Une habitude / Un tic ? Justement, c'est le fait de tripoter le coeur qu'il y a sur mon collier. Je fais ça surtout quand je suis stressée.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Tout commence quand, une jeune femme plutôt "babacool" dit OUI à un jeune homme qui lui tend une bague sintillante. Pour ceux qui n'aurait pas comprit, voici le moment ou, mon petit papa, demande ma petite maman en mariage. Ils en avaient déjà pour 2 ans de vie commune, et, ma petite maman commençait déjà à avoir le ventre rond. J'ai ouvert les yeux le Jeudi 12 Mai, au moment de la fête des jeunes mariés qui n'étaient autre que mes parents. Bonne idée hein ? Je suis née à Rome, sur une table qui servait de banquet. Tout de suite, j'ai été considérée comme "unique" aux yeux des invités qui s'en souviendront certainement toute leur vie.

    Quelques années ont passé. Maintenant, j'habite à LA. J'ai 12 ans, et rentre pour la première fois au collège. C'est maintenant que je vais devoir faire mes preuves, au milieu de tout ses ados. Au début, je traînais plutôt avec les intellos, mais, je commenais à m'ennuyer. Avec le métier de mon père, un très bon dentiste et celui de ma mère, une informatitienne, je n'eu pas de mal à me faire une place auprès des personnes un peu plus "branchés". Il y a aussi parce que je participais beaucoup à des sports collectifs (basket, hand ball...) Mais aussi parce que je faisait du piano et faisait partie d'un orchestre. J'ai gardé ce statut jusqu'à l'université, même si j'étais un peu appart, moi la fille trop mature et trop intelligente. Mais, avec mon caractère, je me défendais ! J'ai donc eu une enfance "banale", mais j'avais quand même des moyens comparée aux autres.


    Ma famille (3 lignes) : Ma famille n'a pas beaucoup changé. Elle ma juste fait venir à LA à cause du travail de mon père qui avait décidé d'ouvrir un cabinet là-bas. C'est aussi là-bas que mon petit frère d'un an de moin de moi à vu le jour. Mathéo il s'appelle. Quand il était petit, c'était un véritable petit diable ! Mais maintenant, c'est un beau goss mon frère. Appart çela, mon père projete de prendre sa retraite.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Tout simplement parcequ'il fallait que j'entre à l'université ! J'ai passé plusieurs candidatures et, Stower pour sa bonne réputation était ma prioité. Après une attente trop longue pour moi, j'ai reçut un courrier disant que j'avais été admise à Stower. J'ai donc refusé la demande d'inscription dans l'autre université et, j'ai tout de suite remplit celle pour aller dans celle que je voulais.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Mon plus grand projet pour l'avenir serait de devenir actrice. Comme je sais que j'ai peu de chance pour être connue, se serait de tenir mon propre magazine féminin. Ou alors d'être journaliste. Mes projets sont en tout cas tournés vers le journalisme !


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Lola
    Âge réel : 13 ans
    Localisation (facultatif) : Oise
    Mon Niveau de RPG : 15/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à de la pub
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Pourquoi tu veux pas de moi ? C'est parce que je l'aime bien moi, ce fofo !
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer

Supprimer


Nombre de messages : 31
Age : 114
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Lucy Carlson Left_bar_bleue0/0Lucy Carlson Empty_bar_bleue  (0/0)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Lucy Carlson Empty
MessageSujet: Re: Lucy Carlson   Lucy Carlson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:07

FINISH'

Enfaite, l'avatar doit normalement arriver dès tout à l'heure, c'est parce que ma maman a prit l'ordinateur du bas ou ya mon programme ToFiltre Sad
Mais vous savez se que sait une môman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Lucy Carlson Left_bar_bleue100/100Lucy Carlson Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Lucy Carlson Empty
MessageSujet: Re: Lucy Carlson   Lucy Carlson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

Bienvenue !! Razz
pas de soucis pour l'ava, si tu le souhaite tu peux aussi en commander un ! (=
Ta présentation est parfaite, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Carlson Empty
MessageSujet: Re: Lucy Carlson   Lucy Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser