× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
× The Headmaster ×
Josh Warrens


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau ou Chez Moi*
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Left_bar_bleue100/100Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Protéger et Prouver mon Amour à mes Filles.
Relations et Afinités:

Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty
MessageSujet: Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))   Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Warrens
    Prénom : Josh
    Date et Lieu de naissance : Mr. Warrens est né le 09 Octobre 1961 à Minneapolis.
    Age : 46 ans.
    Nationalité(s) : Américain de pure souche.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Le Dirlo'
    Pourquoi (ce groupe) ? Pour savoir pourquoi j'appartient à ce groupe, il serait plus sage de me demander quel métier je fais... Alors ? Vous avez trouvez ?!

    Description Physique (4 lignes) :
    Josh Warrens fait partie de ses hommes qui plaisent aux femmes. Grand, assez grand pour attrapez les plus hauts paquets dans un grand magasin sans trop de problème, et avec un tout petit ventre que l'on ne voit pas facilement quand il est habillé. Il fait attention à sa ligne mais comme tout les hommes avec l'âge, ça ne suffit plus.
    Ses yeux, semblable à un des lagons bordant certaines îles sur le pacifique, sont d'un des bleus les plus pures et clairs qu'il soit. Son regard est surement un des atout majeurs de son physique.
    Les traits de son visages, autrefois, étaient parfaitement désinés, presque assez aprfait pour un mannequin, mais l'âge, encore une fois, y a mis son grain de sel et quelques petites rides discrètes se forment ici et là. Pour finir, ses cheveux brun, un peu plus long que la plus part des hommes et souvent mal coiffés viennent contrasté avec son regard
    .


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Josh Warrens était, avant la mort de sa femme, un homme toujours joyeux, plein de vie, qui répendait le bonheur partout où il passait. Certes, il était assez maladroit en ce qui concerne ses sentiments, mais ça, il l'est toujours un peu. Cependant, la perte de son épouse provoqua chez lui un changement radical. Il dut aprendre à gérer ses sentiments.
    Encore quelques temsp après, une fois cette Université créé, il se durciça. Avec ses filles, il était toujours aussi guimauve, gentil et attentionné. Mais il devint très rapidement Strict, charismatique autoritaire et j'en passe avec les autres.
    Seuls ses rares amis bénéficient de sa joie de vivre. Car, derrière la carapace qu'il se donne, il est toujours en deuil. Jamais jusqu'à maintenant il n'a réussi à faire le deuil de la mort de Cristina.
    5 Principales qualités :
    Strict - Charismatique - Rigoureux - Autoritaire - Sympathique (Avec ses collègues surtout) - Simple (C'est un Bonus celui là ^^).
    5 Principaux défauts :
    Influençable (par ses Filles) - Fier - Materialiste - Sévère - Manipulateur
    Ce qui peut agacé les autres chez moi :
    La surprotection et l'inautorité que j'exerce sur mes filles.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
    Ma simplicité et ma joie de vivre, à l'unanimité, malgré ma richesse et la mort d ema femme.
    Une information insolite sur moi :
    Dans sa jeunesse, Josh était un véritable coureur de jupons. Mais Chuut, c'est un secret !
    Ce dont je ne me sépare jamais :
    J'ai toujours une photo de ma défunte femme sur moi, où que j'aille.
    Une habitude / Un tic ?
    Pratiquement toute les nuits, Mr. Warrens se rend dans la chambre de ses filles quand elles dorment et les regarde quelques minutes...


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
    Josh Warrens est né en déut d'après-midi, un soir de l'automne 1961, plus précisément le 9ème jour du 10ème mois, le mois d'Octobre. En début de matiné, ce jour là, la mère de Josh, Amanda Warrens, fut ammené en urgence à l'hôpital de Minneapolis. En effet, dès 4 heure du matin, cette dernière avait senti des contraction et perdue les eaux. Son mari, William, le père de Josh n'était pas à la maison, contrain par un voyage d'affaire à se rendre durant trois jours à Cleveton. Amanda et Josh avait déjà eu un premier enfant, Isobel, une fille. Malheureusement, celle-ci est décédée le jour suivant l'accouchement. Maintenant, jour de la naissandre de Josh, cet évènement qui c'était passé 5 ans plutôt occupait toujours l'esprit de la future maman, redoutant que la même chose se passe. William rentra à l'aeroport le même jour, à 19 heure. En rentrant à leur maison, dans le quartier de Waite Park à Minneapolis toujours, il ne retrouva pas sa femme et vu qu'un message avait été laissé sur le rpéondeur. L'hôpital l'avait appellé pour le prévenir de la naissance du petit Josh Warrens, son fils.
    L'enfance de Josh fut assez aisé, il ne manqua de rien. La plus part des choses qu'il voulait, il les obtenait dans l'année. Ce n'est pas un enfant capricieux qui veux tout sur le champ, non, il savait patienter. Ses diverses demandes étaient répartit sur les différentes fêtes annuelles.
    Plus tard, durant son adolescence, au collège et au lycée, le jeune homme sortait presque en permanence avec des filles. Il faut dire qu'il les faisait toutes craquées, avec son faux air angélique et son physique parfait. Il était vu comme un coureur de jupons par les plus grands, mais il s'en fichait éperduement vu que ça lui plaisait.
    A 17 ans, le jeune homme perdit son père, qui était parti contraint et forcé à la guerre. Ce dernier reçu une décoration postum remise par le président de l'époque lors de ses funérailles. Sa mère continua tant bien que mal à s'occuper de son enfant jusqu'à qu'il prenne son envol à 24 ans après des études de commerce, de marketing et j'en passe. Il commençait à devenir un homme d'affaire de plus en plus important et recontra un jour une jeune femme, Cristina, de qui il tomba éperduement amoureux. Quelques années plus atrd ils se marrièrent, puis, encore après, apprirent que cette dernière était enceinte. Il fallu attendre cinq long mois pour savoir si ce serait une fille ou un garçon, mais, une fois sûr du sexe de l'enfant, ils durent se faire à l'idée que ce seront des jumelles.
    Leur naissance ne se passa aps vraiment sans complication. Une césarienne dut être faite pour libérer une des deux jumelles du cordon ombilicale qui risquait de l'étrangler lors d'un accouchement par voie vaginale. Deux adorables petits bébés venaient de voir le jours, Lynn et Mailey. Le sors s'acharnait décidément sur les Warrens. Après la mort de son père, le risque de mort pour Miley, maintenant la mère des deux enfants s'en allait elle aussi.
    Le père essaya de combler le manque autant qu'il le pouvait, mais ce n'était décidément pas fais pour lui. Il quitta son travail pour se consacrer à ses filles jusqu'à ce qu'il ai à nouveau du temps pour lui une fois qu'elles furent scolarisées, et là, il créa son université avec une grande partie de sa fortune. Aujourd'hui, il est toujours à la tête de cette dernière qui est devenue l'une des plus réputées d'Amérique et couve toujours autant ses deux petites filles qu'il aime tant.

    Ma famille (3 lignes) :
    Josh n'a certe pas une très grande famille, mais il tient beaucoup aux personnes qui lui restent. En effat, après la mort de son père, il lui restait sa mère, toujours vivante actuellement et qui vit encore à Minneapolis mais dans le quartier de Cleveton maintenant. Il va la voir au minimum un Week-End par mois et essaye de trainer ses filles avec lui quelques fois.
    Biensûr, il y a aussi ses filles... Ahh, ses petites jumelles qu'il aime tant, celles qu'il chouchoute tant aussi. Que ferait-il sans elle ? Où serait-il maintenant ? Aucune idée. xD

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
    Mr. Warrens avait été forcé de quitter son ancienne carrière, celle d'homme d'affaire très réputé et surtout très riche, pour s'occuper le mieux possible de ses deux jeunes filles. Il aimait travaillé, et, quand ce fut à nouveau possible, on lui ferma toutes les portes et son nom avait vite été oublié. Alors, désespéré par cette situation, il chercha autre chose à faire de ses journées, et de son argent. Ce fut vite trouvé. Une université, la seule à des centaines de kilomètre à la ronde.
    En combinant son argent et son expérience dans les affaires et la direction, il était certains d'en faire une des plus réputées. Eh bien maintenant, je n'ai qu'une chose à ajouter... Pari réussi !

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
    Des projets d'avenir ? A l'âge de Mr. Warrens ? Non... Ce serait fou de prévoir des choses à faire à 46 ans. Après tout, ce n'est pas qu'il ne puisse pas faire d'autres choses, non, mais il ne veut plus. Il était comblé : deux sublimes filles, de l'argent et une université. Vous voyez quelque chose qui manque ? Dans ce cas dites-le moi...
    Une... Une femme ? Oui, ça, certes. Mais pour l'instant, notre cher directeur n'est pas prêt à reprendre une relation avec une femme, encore trop affecté par le décès de sa femme. Essayez mesdames, peut-être que vous serez la personne qui aura comblé le manque dans son coeur...


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Bryan (( Pas De Gad E. Please ))
    Âge réel : 14 ans..
    Localisation (facultatif) : Alsace, Haut-Rhin (68.)
    Mon Niveau de RPG : 14/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Bah je l'ai connu par ma fille adorée, plus connue sur le nom de Léa.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que maintenant il me faut une raison pour m'inscrire sur un forum si WOW ?!
    CODE Règlement : STOWER4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
× The Headmaster ×
Josh Warrens


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau ou Chez Moi*
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Left_bar_bleue100/100Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Protéger et Prouver mon Amour à mes Filles.
Relations et Afinités:

Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))   Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

    >> Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Left_bar_bleue100/100Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))   Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:32

Bienvenue Momooo'w ! (=
Tout est parfait cher PôPa.. Razz
Présentation validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))   Mr. Warrens - Your Director ((Finished...)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Warrens - Your Director ((Finished...))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris || Mr.Warrens, Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser