Melanie Leroy
× More about you × Attachement aux Jumelles: (90/100) Une pensée actuelle: Un milk shake frais par ce soleil (L') Relations et Afinités:
| Sujet: .Melanie Leroy [En Cours] Ven 10 Aoû - 17:15 | |
| × Ma Carte d'identité ×
Nom : Leroy Prénom : Melanie Date et Lieu de naissance : 19.1o.1988 à Phildelphie Age : 18 ans Nationalité(s) : Américaine Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict. Pourquoi (ce groupe) ? Parce que j'ai aucune envie d'être contre les twins,alors avec.
Description Physique (4 lignes) : Melanie est grande mince,elle a un sourire très provoquant.Cheuveux châtains &' longs elle a de quoi avoir un beau physique,et sans chirurgie estetique,promis.Mais devant tout cela,toute cette beautée,on nous fait quand même quelques cachotteries,derrière un beau visage doux se cache peut être bien un bouton ? Et oui,merci fond de teint.Melanie a aussi des très beaux yeux verts/gris qui font tout le charme d'un beau regard.
× Ma Personnalité ×
Caractère/Mentalité (5 lignes) : 5 Principales qualités : Attachante,drôle,petillante,allumeuse,sympa. 5 Principaux défauts :Fausse,superficielle,soumise,provoquante,radine. Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mmmmmh..Mon egoisme ? Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Ma sympathie,par moments. Une information insolite sur moi : Je suis tentarice ((Expldr cherchez pas..)) Ce dont je ne me sépare jamais : Mon portable !! Une habitude / Un tic ? Non.
× Ma Petite Biographie ×
Mon Histoire (7 lignes) : Ma famille (3 lignes) : Mélanie a des parents,qui sont malheureusement,divorcés,mais aucun de s'est remarié.Elle vit avec son père,et ne voit pas souvent sa mère,car elle habite loin,en californie,alors que elle,avec son père,habite a Washington.Elle a aussi une soeur,enfin,2 avant,mais sa grande soeur quia 26 ans aujourd'hui,est partie il y a 5,nul ne sait où,depuis,Mélanie ne la plus jamais revue. Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) J'avais hésité entre cette université,et une autre,finalement j'ai choisi celle là,parce que je me suis liée d'amitié avec les twins* et j'regrette pas de l'avoir choisie (*) Ehh,il y'a aussi ma best Samatha qui me disait a quel point cet unif etait génial,alors mon choix a pointé vers Stower,enfin,cet unif xD Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Mél compte devenir,styliste,enfin elle espere,elle a toujours voulu travailler dans le milieu de la mode,parmi la haute couture &' tout elle a déja l'idée des habits qu'elle va conffectionner,mais chut,c'est un secret..
× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×
Vrai prénom (facultatif) : Alice Ox Âge réel : 12 =$ Localisation (facultatif) : SUISSE. Mon Niveau de RPG : 14.5/20 Comment avez-vous connu le forum ? PAR JULIETTEEH Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que j'aime le concept,l'design et l'RPG (L') CODE Règlement : Stower4Ever
| |
|
Lynn Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer! Relations et Afinités:
| Sujet: Re: .Melanie Leroy [En Cours] Dim 12 Aoû - 13:54 | |
| Merci de finir ta presentation au plus vite =) | |
|