Kimberley Parker
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Relations et Afinités:
| Sujet: Kim' Parker |UC| Ven 10 Aoû - 19:27 | |
| × Ma Carte d'identité × Nom : Prénom : Date et Lieu de naissance : Age : Nationalité(s) : Le Groupe auquel j'appartiens : Pourquoi (ce groupe) ?
Description Physique (4 lignes) : × Ma Personnalité × Caractère/Mentalité (5 lignes) : 5 Principales qualités : 5 Principaux défauts : Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Une information insolite sur moi : Ce dont je ne me sépare jamais : Une habitude / Un tic ? × Ma Petite Biographie × Mon Histoire (7 lignes) : Ma famille (3 lignes) : Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... × Vrai prénom (facultatif) : Âge réel : Localisation (facultatif) : Mon Niveau de RPG : .../20 Comment avez-vous connu le forum ? Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? CODE Règlement : _________________ | |
|
Lynn Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer! Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Kim' Parker |UC| Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Merci de finir ta presentation au plus vite =) | |
|