× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becca McQueen




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans une chambre, à Stower University
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Left_bar_bleue50/100Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: Papa.. Où es-tu?!
Relations et Afinités:

Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Empty
MessageSujet: Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ]   Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : McQueen
    Prénom : Becca
    Date et Lieu de naissance : Brisbane, Australie, 26/11/1991
    Age : 15 et trèès bientot 16!! xPP
    Nationalité(s) : Australienne
    Le Groupe auquel j'appartiens : Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Parceque, vu que je viens d'arriver de brisbane, je ne suis pas encore habituée a cette environement & je préfère, pour l'instant être dans un groupe 'neutre'!

    Description Physique (4 lignes) :

Becca était assez élancé. il faut bien l'avouer.. ><"" Sa coupe de cheveux, elle la change dès qu'elle peut. Raide ou Blouclé? Encore & pourquoi pas ondulés? Blonde ou Brune? .. Mais sans être superficielle jusqu'a là! Son corp est comme une lycéenne, normal, ni anorexique comme certaine, & ni grosse. Elle fait attention à son poid, mais refuse qu'il dépasse une taille. Avec ses 1.75m & 60 kg.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    " Becca est une fille de grand caractère, et de nature libre, elle déteste qu'on lui donne des limites, elle aime les dépasser. les surmonter. Elle est de nature bosseuse, mais quand meme quelques problèmes en langues étrangère.. Elle n'aime pas perdre, mais qui aime perdre? XDD. Toujours entrain de surmonter des défis, Drôle & Amusante à la foi, elle est un drole brin de muguet ! Sa mentalité est de travailler, cela arrange les choses. Elle n'aime pas prendre de groupe, elle ne veux pas acceder a une grande popularité, mais non plus etre une glande que personne connait & apprécie!! xPP"
    5 Principales qualités :
    " Becca est une grande dingue, qui aime s'amuser et surpasser ses limites, ses amies apprécie ca! xPP..
    5 Principaux défauts :
    Un peu trop énervante, mais bon.. Elle est aussi trèès gourmande xPP. Mais ca, c'est Becca =DD.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi :
    La complication, Becca s'ennuit quand c'est trop simple, alors elle aime biien compliquer les choses xDD
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
    Ma joie de vivre <3..
    Une information insolite sur moi :
    oui.. Le chocolat, c'est ma passion Wink
    Ce dont je ne me sépare jamais :
    Un collier, dessus un trèfle.. en argent, Becca y tient beaucoup
    Une habitude / Un tic ?

Toucher son collier xPP.

× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
    Becca n'a vu qu'une seule fois son père, sur une photo. Sa mère & elle vivent à Brisbane, une ville sur la côte est de Brisbane, ou les requins & le surf y réside. Sa mère n'est pas d'une famille aisé, mais réussi bien sa vie, Becca a toujours eu ce qu'elle a eu besoin, et cela la rendu heureuse.Elle faisait du surf pour le plaisir, mais une amie a elle a eu un accident au surf, & elle est décédée.. La seule morte de toute l'année 1999 de la côté ouest. Becca était anéantie, avant que son amie est décédée, elle lui avait offerte un collier avec un trèfle à quatre feuille que Becca a maintenant toujours sur elle. Elle ne peux s'en passer elle y tient trop. Becca a vécu dans un appartement moyen. Dans un quartier aisé, a la frontière de la mer, des vagues & du soleil. Ce que Becca a préféré dans son enfance, c'est la complicité qu'elle a eu avec sa mère, en étant quand meme triste de ne jamais lavoir connu.. Sa scolarité c'est bien passé, même très bien, elle était toujours dans les 5 premières de la classe, & casiment toujours première en sport.
    Ma famille (3 lignes) :
    Becca était donc seule avec sa mère, sans connaitre son père. Sa famille, elle ne voyait que son oncle, le boulanger du quartier. Le reste de sa famille vivait à Paris, et du côté de son père, rien. La photo de son père & sa mère, Becca l'a toujours sur elle. Pour elle, elle espère le connaître une fois. Il est partit avec que Becca le connaisse, son grand désespoir, mais elle ne perd pas espoir =DD.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
    Sa mère, a décidé de mettre Becca dans une école étrangère, pour que Becca rencontre plus de monde, que ces capacités changent. Surtout que cette université est très connu, jusqu'à BRISBANE!. Becca était assez triste de ne pas être resté à Brisbane, mais va t-elle faire des bonnes rencontres? =DD
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :

Becca ne sait pas bien ce qu'elle aimerait faire plus tard, elle hésite, entre journaliste & sportive. Si on mélange les deux, elle pourrait être journaliste sportive, mais non, c'est pas son truc à elle ><

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Becky =D
    Âge réel : 13 printemps & pleiins d'pommes =D
    Localisation (facultatif) : La, d'vant mon ordi xPP
    Mon Niveau de RPG : 15,5/20 . Je peux aller à plus de 7 lignes par message =D
    Comment avez-vous connu le forum ? PAR LOULEU <3
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parceque j'aiime l'idée.. Sauf que peut être le forum est trop centré sur Mailey & Lynn.. ><
    CODE Règlement :
Stower4ever
CELEBRITES: RACHEL MCADAMS.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Left_bar_bleue100/100Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ]   Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

Bienvenue ! Smile
Il te manque simplement un avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE Miranda Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser