Kaitleen Andrews
× More about you × Attachement aux Jumelles: (90/100) Une pensée actuelle: La mechanceté =$$ Relations et Afinités:
| Sujet: Mrs.Andrews x) Sam 11 Aoû - 12:48 | |
| × Ma Carte d'identité × Nom : Andrews Prénom : Kaitleen Date et Lieu de naissance : Née a New york le Premier janvier 1990 . Age : 17 années derrière elle . Nationalité(s) : Americaine . Le Groupe auquel j'appartiens :Twins addict Pourquoi (ce groupe) ? Parce que
Description Physique (4 lignes) : Kaitleen est une grande et jolie fille . En effet , elle possède de longues et fines jambes , qui lui ont beaucoup servies plus jeune , lorsque qu'elle faisait de la danse xO Mais maintenant , la danse lui a passée et elle prèfère le mannequinat qui l'occuppe a ses heures . Elle a d'assez longs cheveux chatains , et aime les laissés detachés . Ses beaux yeux legerement en amande , rendent son visage encore plus joli × Ma Personnalité × Caractère/Mentalité (5 lignes) :La jeune fille est plutot calme et douce , bien qu'elle peut etre a la fois arrogante et manipulatrice a ses heures . La gentillesse la dominie lorsqu'elle est avec ses rpoches , et ses amis . Mais il est vrai que un rien l'insupporte quand il s'agit de quelqu'un d'inconnu .. Sa mentalité ? Pour tout dire elle ferait n'importe quoi pour les jumelles , quoique xO Les jumelles Warrens , elles les connait huumm .. Depuis pas mal de temps en fait . 5 Principales qualités : La gentillesse parfois , la douceur auprès de ceux quelle aime , Le calme , la sincèrité , meme si desfois on peut pas dire qu'elle ment pas , et la tendresse avec sa famille 5 Principaux défauts : L'arrogance , la ventardise , la Manipulation , L'insouciance , et la negligance . Ce qui peut agacé les autres chez moi : Tout Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Bah peut-etre ma gentilesse si je les aimes sinon y peuvent pas m'aimer c'est sur Une information insolite sur moi : J'aime de trop les chamallows Ce dont je ne me sépare jamais : Un paquet de Chama Une habitude / Un tic ? Enrouler une meche de cheveux autour de son index × Ma Petite Biographie × Mon Histoire (7 lignes) : Kaitleen est née dans une famille plutot aisée , a New york , plus precisèment dans mannathan . Elle avait une petite soeur , agée d'une anéne de moins qu'elle , avec qui elle s'entendait plutot bien . Ses parents et elle n'avaient pas de soucis entre eux , ils se sont toujours bien entendu . Malheureusement , a 15 ans , Kaitleen perdu sa soeur , Leila , dans un accident de voiture auquel ses parents survecurent . Kaitleen en a beaucoup souffert , c'est un peu ce qui la pousse a se venger maintenant , en fait elle n'est pas vraiment mechante mais bon :O 2 ans plus tard , actuellement , Kaitleen decida de rejoindre L'universitée Stower , tant reputée par la qualitée du travail . Très vite , elle essaye de s'intègrer parmis les autres , mais cette année les Deux jumelles rejoignent l'universitée , et Kaitleen a decidé de rejoindre leur camp , mai etait-ce une bonne idée ? D'après elle oui Ma famille (3 lignes) : Comme je l'ai dit plus Haut , Kaitleen , Vivaient bien dans sa famille , et elle n'aurait rien voulu y changer , seulement , alors qu'elle etait a washington pour ses etudes , il y a deux ans , elle apprit que lors d'un accident , sa soeur Leila fut tuée sur le coup , mais ses parent sont survécu . Après la mort de sa soeur , Kait' a pas mal vecu dans la solitude et la tristesse , mais elle s'en remet doucement ^^ Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Deux ans après la mort de sa soeur , elle a decidé en fait , de rejoindr eune grande universitée , et elle a de suite été prise a Stower , avec un bulletin comme le sien Et du coup , elle est très contente de son choix , d eplus , la bataille entre les deux camps de Stower , ca lui plait Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Elle aimerait volotiers devenir journaliste , après ca sortie de l'universitée , mais pour le moment elle se concentre essentiellement sur Stower . Elle aimerait peut-etre aussi etre photographe dans les journaux ce qui revient aux etudes de journalisme .. × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... × Vrai prénom (facultatif) : Céline . Âge réel : 13 ans . Localisation (facultatif) : Mon Niveau de RPG : .14/20 ? Comment avez-vous connu le forum ? JULIETTE <3 Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que il a l'air suuper quoi (l) Star de l'avatar: Sophia Bush . CODE Règlement : Stower4ever . | |
|
Lynn Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer! Relations et Afinités:
| |
Mailey Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Mrs.Andrews x) Sam 11 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs.Andrews x) | |
| |
|