× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mrs.Andrews x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitleen Andrews

Kaitleen Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mrs.Andrews x) Left_bar_bleue90/100Mrs.Andrews x) Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: La mechanceté =$$
Relations et Afinités:

Mrs.Andrews x) Empty
MessageSujet: Mrs.Andrews x)   Mrs.Andrews x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Andrews Razz
    Prénom : Kaitleen
    Date et Lieu de naissance : Née a New york le Premier janvier 1990 .
    Age : 17 années derrière elle .
    Nationalité(s) : Americaine .
    Le Groupe auquel j'appartiens :Twins addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que Razz

    Description Physique (4 lignes) :

Kaitleen est une grande et jolie fille . En effet , elle possède de longues et fines jambes , qui lui ont beaucoup servies plus jeune , lorsque qu'elle faisait de la danse xO Mais maintenant , la danse lui a passée et elle prèfère le mannequinat qui l'occuppe a ses heures .
Elle a d'assez longs cheveux chatains , et aime les laissés detachés . Ses beaux yeux legerement en amande , rendent son visage encore plus joli Embarassed

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :La jeune fille est plutot calme et douce , bien qu'elle peut etre a la fois arrogante et manipulatrice a ses heures . La gentillesse la dominie lorsqu'elle est avec ses rpoches , et ses amis . Mais il est vrai que un rien l'insupporte quand il s'agit de quelqu'un d'inconnu .. Sa mentalité ? Pour tout dire elle ferait n'importe quoi pour les jumelles , quoique xO Les jumelles Warrens , elles les connait huumm .. Depuis pas mal de temps en fait .
    5 Principales qualités : La gentillesse parfois , la douceur auprès de ceux quelle aime , Le calme , la sincèrité , meme si desfois on peut pas dire qu'elle ment pas , et la tendresse avec sa famille Razz
    5 Principaux défauts : L'arrogance , la ventardise , la Manipulation , L'insouciance , et la negligance .
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Tout Embarassed
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Bah peut-etre ma gentilesse si je les aimes sinon y peuvent pas m'aimer c'est sur Embarassed
    Une information insolite sur moi : J'aime de trop les chamallows Cool
    Ce dont je ne me sépare jamais : Un paquet de Chama Embarassed
    Une habitude / Un tic ?
Enrouler une meche de cheveux autour de son index Razz

× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
    Kaitleen est née dans une famille plutot aisée , a New york , plus precisèment dans mannathan . Elle avait une petite soeur , agée d'une anéne de moins qu'elle , avec qui elle s'entendait plutot bien . Ses parents et elle n'avaient pas de soucis entre eux , ils se sont toujours bien entendu . Malheureusement , a 15 ans , Kaitleen perdu sa soeur , Leila , dans un accident de voiture auquel ses parents survecurent . Kaitleen en a beaucoup souffert , c'est un peu ce qui la pousse a se venger maintenant , en fait elle n'est pas vraiment mechante mais bon :O
    2 ans plus tard , actuellement , Kaitleen decida de rejoindre L'universitée Stower , tant reputée par la qualitée du travail . Très vite , elle essaye de s'intègrer parmis les autres , mais cette année les Deux jumelles rejoignent l'universitée , et Kaitleen a decidé de rejoindre leur camp , mai etait-ce une bonne idée ? D'après elle oui Razz
    Ma famille (3 lignes) : Comme je l'ai dit plus Haut , Kaitleen , Vivaient bien dans sa famille , et elle n'aurait rien voulu y changer , seulement , alors qu'elle etait a washington pour ses etudes , il y a deux ans , elle apprit que lors d'un accident , sa soeur Leila fut tuée sur le coup , mais ses parent sont survécu . Après la mort de sa soeur , Kait' a pas mal vecu dans la solitude et la tristesse , mais elle s'en remet doucement ^^
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
    Deux ans après la mort de sa soeur , elle a decidé en fait , de rejoindr eune grande universitée , et elle a de suite été prise a Stower , avec un bulletin comme le sien Embarassed Et du coup , elle est très contente de son choix , d eplus , la bataille entre les deux camps de Stower , ca lui plait Razz
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
Elle aimerait volotiers devenir journaliste , après ca sortie de l'universitée , mais pour le moment elle se concentre essentiellement sur Stower . Elle aimerait peut-etre aussi etre photographe dans les journaux ce qui revient aux etudes de journalisme ..

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Céline .
    Âge réel : 13 ans .
    Localisation (facultatif) : Embarassed
    Mon Niveau de RPG : .14/20 ?
    Comment avez-vous connu le forum ? JULIETTE <3
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que il a l'air suuper quoi (l)
    Star de l'avatar: Sophia Bush .
    CODE Règlement :
Stower4ever .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mrs.Andrews x) Left_bar_bleue100/100Mrs.Andrews x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Mrs.Andrews x) Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Andrews x)   Mrs.Andrews x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

Validee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mrs.Andrews x) Left_bar_bleue100/100Mrs.Andrews x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mrs.Andrews x) Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Andrews x)   Mrs.Andrews x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs.Andrews x) Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Andrews x)   Mrs.Andrews x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs.Andrews x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser