× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Affaire d'Etat*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
× The Headmaster ×
Josh Warrens


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau ou Chez Moi*
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Affaire d'Etat* Left_bar_bleue100/100Affaire d'Etat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Protéger et Prouver mon Amour à mes Filles.
Relations et Afinités:

Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

    Il y a quelques jours maintenant, Mr. Warrens, directeur de la célèbre Stower University, avait reçu un courrier de l'état, plus précisément du ministre chargé à l'éducation, contenant des indications sur un concour inter-universités. Il s'agisait d'une compétition pour tous, aussi bien sportif qu'intellectuel qui opposerait les trois plus grandes universités de l'état de Californie.
    Mais, avant cela, il devait recueillir la sommes de 5.000 $ pour pouvoir participer, somme qu'il avait déjà, ainsi qu'à remplir une dizaine de papier pour confirmer l'inscription. Il était déjà tard, 22h04 plus exactement, et malgré cela, Josh Warrens travaillait encore pour son université chérie, qu'il adorait tout autant que ses deux jumelles.
    Il avait déjà envoyé, deux jours plus tôt, les 5.000 $ demandé. Il ne lui restait donc plus qu'à remplir les papiers, encore 7... Il avait rempli la fiche des Statistique de son université, avec le nombre d'élève, la moyenne des notes des élèves ainsi que les différentes activitées proposé. La fiche de renseignement sur les employés elle aussi était déjà rempli. Ensuite, il venait de finir de complété une feuille lui demandant de se rendre dans ses archives personnelles sur l'Université.
    Et puis, à l'instant, il venait de tomber sur la 4ème fiche, une fiche pour le moins curieuse et qui nécessitera un choix cornélien. Il devait choisir deux porte-parole, deux représentant de l'Université... Une fille et un garçon ! Il allait donc être obligé d'évincer une de ses filles chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Affaire d'Etat* Left_bar_bleue100/100Affaire d'Etat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Re: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

    La porte de la somptueuse villa claqua. Mailey entre, l'expression de son visage était très explicite : elle était sérieusement contrariée.
    Posant son petit blouson en jeans de chez Dolce & Gabana, elle vit son père l'interroger du regard. Il est vrai que ce n'était pas très fréquent que ces filles rentrent si "tôt".

    Comme pour résumer rapidement la situation et pour oublier sa soirée, elle dit simplement :


    « Un garçon pas à la hauteur. »


    En effet, Mailey avait passé le début de la soirée avec un surfeur magnifique qu'elle avait rencontré l'après-midi sur la plage. Le repart avait été délicieux, l'élu (oui, les filles Warrens étaient extrêmement sélectives, donc un garçon qui avait la chance de diner avec l'une d'elles étaient bien un élu) élégant, poli et tout à fait parfait. Mais le pauvre homme avait eu la malchance de lui proposer de la raccompagner...
    Celui-ci était en scooter. Déjà là, Mailey fut sceptique. Non pas que le fait de se collé contre le dos bronzé du bel Appollon la gênait, loin de là, mais l'engin paraissait douteux. Du tunning, qu'il avait appelé ça.
    Beeuuurk... complètement déplaisant ! Comme si, ELLE, un des plus belles et plus chic fille de la ville (sans toute la numéro 1, ex-aequo avec sa soeur), allait mettre ses jolies fesses sur un vieux scooter trafiqué !

    Elle se tourna ensuite vers son père, en sortant de ses pensées.


    « Qu'est-ce que tu fasi ? C'est quoi toute cette paperasse ? »

    Dit-elle en se dirigeant vers l'immense cuisine pour se servir un vers de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
× The Headmaster ×
Josh Warrens


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau ou Chez Moi*
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Affaire d'Etat* Left_bar_bleue100/100Affaire d'Etat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Protéger et Prouver mon Amour à mes Filles.
Relations et Afinités:

Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Re: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

    Josh avait sortit d'un de ses nombreux placard, la liste des élèves de son Ecole. Il fallait bien qu'il trouve un garçon digne d'accompagner une de ses deux filles, car oui, il n'y en aurait qu'une. Seulement, il n'arriverait jamais à en trouver une de deux plus parte que l'autre, c'est pourquoi elles choisiront qui des deux accompagnera le fameux garçon.
    Quand sa fille rentra en claquant la porte, il la regarda avec une air interrogateur. Il avait pensé quelques secondes plutôt à prendre ce fameux surfeur avec qui elle était sorti, mais bien entendu, maintenant il en était hors de question. Il retourna dans ses paperasses, toujours à la recherche du garçon idéal. Quand sa fille lui demanda de quoi il sagissait, il sourpira et referma le dossier contenant la liste des élèves et mis les papiers en dessous de se dossier.


    -Ce n'est rien, c'est simplement des papiers que je dois remplir...

    Mr. Warrens enleva ses lunettes, qu'il utilisait uniquement pour lire et se frotta les yeux. Il mit la main devant sa bouche et bailla. Il soupira puis demanda à sa fille de se rapprocher.

    -L'état me propose de faire participer l'université à un concour, une compétition plus exactement entre trois université de Californie. Tout est parfait, simplement je dois choisir deux porte parole pour l'université...

    Jsoh ne lui avait pas parlé du duo fille/garçon. Il voulait d'abord savoir comment elle réagissait à l'annonce de sa compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Affaire d'Etat* Left_bar_bleue100/100Affaire d'Etat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Re: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:45

    Mailey s'approcha de son père en portant le vert de soda (0% de sucre, détail non négligeable) à ses lèvres glossées.
    Elle haussa légèrement un sourcil quand elle vit que celui-ci semblait vouloir caché quelque chose sous ses papiers... elle décida cependant de ne pas posé de questions. C'était certainement administratif.
    Quand Mr Warrens prononça les mots "Compétition" et "trois universités de Californie", Mailey faillit recracher la boisson acidulée.
    La compétition, elle adorait ça. C'est d'ailleurs ce qu'elle vivait chaque seconde, quand elle était avec sa soeur : elles étaient en constante compétition contre le reste des étudiants pour garder leur statut de "Supers-Populaires".

    « Une compétition ? Mais c'est GÉNIAL !! Quelles sont leurs deux autres université concurrentes ? »

    Sans même attendre une réponse de son père, elle enchaina directement, comme si tout était déjà acquis
    :

    « C'est super pour la réputation de l'école ça ! Une voire plusieurs trophées dans la vitrine qui se trouve dans le hall... oui sa rendrait super bien ! »

    Elle porta à nouveau son verre à sa bouche.
    Josh lui parla ensuite de deux portes paroles qu'il devait choisir. Mailey ne réagit pas, la réponse était plus qu'évidente : ces deux filles adorées étaient parfaites !
    masi c'est l'air soucieux de son père qui interpela la jeune fille. Elle lui dit d'une voix réconfortante :


    « Et bien ? Où est le problème ? Moi et Lynn on fera l'affaire, comme toujours ! »

    Oui, Mailey, tout comme sa soeur jumelle, avait l'habitude de dire "Moi et...", ce qui était contraire à toutes les règles de politesse. Mais gâtée jusqu'à la racine des cheveux, les Twins n'avait que faire de ces règles de courtoisie qui ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
× The Headmaster ×
Josh Warrens


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau ou Chez Moi*
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Affaire d'Etat* Left_bar_bleue100/100Affaire d'Etat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Protéger et Prouver mon Amour à mes Filles.
Relations et Afinités:

Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Re: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

    Mr. Warrens savait très bien ce qui risquait de se passer s'il devait choisit un de ses filles. C'est justement ce qu'il redoutait et qu'il voulait éviter à tout prix. Il regarda sa fille adorée et, comme quand il leur annonçait une mauvaise nouvelle, il s'installa confortablement dans son fauteuil et marqua un blanc de quelque secondes. Il ne connaissait pas du tout le nom le nom de deux universités concurentes.

    -Je... Je dois choisir une seule fille et un garçon... Par conséquent je vais devoir choisir l'une de vous deux...

    Pôpa Warrens regarda sa fille avec un petit sourire triste. Il ne pouvait pas choisir, il ne voulait pas non plus. Ce dilème était sûrement l'un des plus cruel pour un p^ère de son genre.


(( Pas d'inspi ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire d'Etat* Empty
MessageSujet: Re: Affaire d'Etat*   Affaire d'Etat* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire d'Etat*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _LE CENTRE-VILLE_ :: × VILLA DES WARRENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser