× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candy |Finiiiii|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Hatcher

Candy Hatcher


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Candy |Finiiiii| Empty
MessageSujet: Candy |Finiiiii|   Candy |Finiiiii| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:56

Bonjour ^^

× Ma Carte d'identité ×
    Nom : Hatcher
    Prénom : Candy
    Date et Lieu de naissance : Le 19 Juin à New York
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Je suis indécise ... dommage je sais !
    Pourquoi (ce groupe) ? Pourquoi devrais-je choisir entre me faire persacuter ou être un chien de garde ??!

    Description Physique (4 lignes) :
    Me décrire ? hum .. Je suis une petite brune, j'ai les yeux verts , et pleins de tâches de tousseur sur mon charmant petit minoi . Comme toutes les filles, je me trouve trop grosse , je passe mon temps à faire des régimes , à maigrir, à reprendre ... Pourtant je ne suis pas anorexique ! Je suis juste un peu ... obsédée par mon poids , d'ailleurs, ne le répéter pas, mais je suis beaucoup beaucoup trop petite, c'est une horreur, je meurs de honte à chaque fois que je suis à côté d'une grande pimbêche, qui à dit que 1m 59 on ne pouvait pas le considéré comme 1 m60, ça me ferait certainement me sentir mieux ! Je deteste mes pieds aussi , mais ça , je pense que c'est tous le monde ! Comme pas mal de filles de mon âge, j'adore faire des folies de mes cheveux, les colorations et moi ... c'est comme une histoire d'amour, en ce moment je suis brune, mais peut-être que je vais changer dans deux semaines ... je sais pas , je me tate !


× Ma Personnalité ×
    Caractère/Mentalité : Moi ? J'étais et j'avais grand plaisir à être une petite pétasse , seulement depuis que les deux soeurs sont arrivées de nulle part, elles m'ont un peu volé la vedette ... et depuis je suis considérée comme une fille normale, presque gentille, mais non , non pas du tout , moi je veux vous faire du mal ! Je chercherais par tous les moyens à redevenir la fille populaire que j'étais ... et oui ,je suis assez déterminée ! Je serais hypocrite au possible, fayotte comme un premier de la classe , exécrable si vous ne m'aidez pas à retrouver mon statut ... Bref ! Je serais moi !
    5 Principales qualités : Des qualités, on peut pas dire que j'en ai beaucoup ... Si je suis déterminée ... ce que je veux je l'ai , je peux aussi être une très bonne confidente, mais attention que si je vous considère comme un(e) ami(e) , ne me faites pas confiance trop vite, ça pourrait se retourner contre vous , une fois que je vous connais bien , et que je vous apprécie, je serais de bons conseils et je serais une vraie tombe, ayez confiance ! Je suis un assez bonne élève, je suis très travailleuse , malgré que je passe mon temps à dévaliser les magasins, je trouve toujours un ptit moment pour faire mes exercices de maths ... Je suis toujours de bonne humeur ! Toujours souriante, même si je ne peux pas te voir, tu ne pourra pas dire que je me serais énervée contre toi puisque je t'enverrais voler avec classe et sourire ! Je suis très réputée pour mon humour , beaucoup de personne apprécie cette qualité .
    5 Principaux défauts : Je suis très très sure de moi , si tu n'est pas quelqu'un qui peut m'aider à devenir populaire ou un charmant jeune homme, je te prendrais de haut, n'essayes pas d'être gentil avec moi , ça ne sert à rien , je n'ai des amis que presque par intérêt ! Je sais , c'est dur à entendre mais n'oublies pas que je suis Candy ! Ma jalousie est maladive, j'envie tous ce que je n'ai pas, je me vendrais pour avoir toujours plus que tous le monde, même si ça ne me sert à rien ! Je suis assez assurée comme fille, parfois même un peu trop, cette qualité peut vite se retourner en défaut ... et alors aie aie aie , ça énerve vite beaucoup de monde ! Si tu est un beau jeune homme célibataire ou prit, surtout ne me plait pas, tu pourrais le regretter, je suis une vraie petite sal*pe ! Je drague, je prend, je jette , je reprend ... oh eh puis je rejette ! Je suis aussi terriblement avare et égoïste , j'aime l'argent et je veux que tous soit pour moi , moi et moi seule !!
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Je pense que tous mes défauts et mes qualités font de moi un mélange assez coloré tous de même, ma jalousie maladive peut-être vite soûlante !
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sans doute qu'une fois qu'on me connait on m'apprécie, encre faut-il me connaitre ...
    Une information insolite sur moi : Je dors encore avec un ourson , mais ne le dites pas à 18 ans , ça fait un peu tâche non ?
    Ce dont je ne me sépare jamais : Un petit pendentif avec un motif Persan .
    Une habitude / Un tic ? Je passe mon temps à me remettre les cheveux en place, c'est une obsession , j'aime mes cheveux , j'en suis folle !


× Ma Petite Biographie ×
    Mon Histoire (7 lignes) :

    Je suis une enfant star , j'ai toujours tous eut ... j'ai toujours été choyée, cette magnifique histoire commence il y a 18 ans de cela , mes parents venaient tous juste de se marier, et je suis née un jolie soir de Septembre pour le plus grand plaisir de toute la famille . Pour ne gâcher aucun plaisir mes parents étaient riches aux As ! Enfin , c'est ce que je suppose étant donné qu'ils m'ont offert tous ce que je voulais ! Je grandis comme toutes les filles de mon âge, j'avais des poupée, j'étais toujours bien habillée et je saluais toujours la madame avec un grand sourire, cette vieille pimbêche qui me pinçait les joues ! J'ai eus une scolarité tout à fait normale, j'étais même une bonne élève ! La primaire passa à une vitesse inimaginable, me voila donc au collège , je commençais à ressembler enfin à une vraie femme ! Je me maquillais , je m'habillais comme une p*te et j'aimais ça , j'étais un stéréotype parfait et j'adorais ça ! Je vivais en plein centre de New York en ce temps là . Mais un jour tous bascula , ma mère fit un infarctus qui lui fut fatale, j'étais en troisième , et je peux vous assurer qu'après tous change !

    Je commençais donc le lycée avec un sérieux handicap, j'allais vois le psy un jour sur deux, il disait que j'avais besoin d'extérioriser ma peine et que les filles de mon âge avaient tendance à persécuter les autres ou à se faire persécuter ... Je savais de quel côté de la balance je voulais être et je me mis donc au travail, si bien que l'année suivante, jamais une soirée sans moi , jamais rien sans que je ne sois prévenue, j'étais adulée ! Mon père se remettais doucement du décès de ma mère, il me payait encore plus tous ce que je voulais, il disait que ça compenserait le manque affectif ! Je finis donc le lycée brillamment avec mention très bien au bac, pensant pouvoir continuer mon petit règne, j'avais décidé d'aller à l'université Stower ... et me voilà ici ! avec vous !

    Ma famille (3 lignes) :

    Vous vous en doutez je suis une fille unique, et c'est le bonheur ! Bon vous le savez aussi , ma mère est morte, je ne veux pas m'étendre, mon père quant à lui et encore là , mais je ne le vois pas tellement souvent, il n'a pas mis longtemps à se retrouver une "superbe maman pour toi ma chérie" , alors entre le travail et la pouffiasse, je vous promets que je le vois plus beaucoup mon père ! déjà avant c'était pas ça ! J'ai un oncle qui vit en Amérique du Sud et qui fait la bas du trafic de stupéfiant, et un paquet de rond en même temps ! J'l'adore mon tonton ! Mes grands parents sont comme tous les grands parents ! Du côté maternelle il ne me reste que ma grand mère, du côté paternelle j'ai encore les deux, et à part pour les cadeaux de Noël et d'Anniversaire , croyez moi j'en vois de toutes les couleurs ! Mais jles aime bien quand même , faut avouer !

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)

    Avec le dossier scolaire que j'avais, je pouvais rentrer où je voulais, j'ai choisi Stower parce que ce n'était pas trop loin de chez moi , je pouvais donc rentrer à peu près quand je voulais chez papa pour faire le plein, et puis la réputation ici est très bonne, et papa chéri était rassuré, tous le monde est donc satisfait !


    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :

    J'aimerais bien devenir architecte, heureusement pour moi , j'adore les maths !Je veux un métier bien payé et je veux avoir beaucoup de travail réussir à tout prix c'est ce qui est le plus important pour moi ! Ou alors faire du droit ? Mais j'aurais peut-être du y réfléchir avant !


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×
    Vrai prénom (facultatif) : Solène
    Âge réel : 16 ans
    Localisation (facultatif) : Lyon
    Mon Niveau de RPG : 12/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Pour vous détroner Very Happy
    Star de l'avatar: Lonsday Lohan
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Candy |Finiiiii| Left_bar_bleue100/100Candy |Finiiiii| Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Candy |Finiiiii| Empty
MessageSujet: Re: Candy |Finiiiii|   Candy |Finiiiii| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:57

Bienvenue à Stower !! Cool
Super présentation !! (=
Validée, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Hatcher

Candy Hatcher


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Candy |Finiiiii| Empty
MessageSujet: Re: Candy |Finiiiii|   Candy |Finiiiii| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy |Finiiiii| Empty
MessageSujet: Re: Candy |Finiiiii|   Candy |Finiiiii| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy |Finiiiii|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser