× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : * EN QU0UA SA TE C0NCERNE ?
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue90/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: JE CROIS QUE JE ME SUIS COUPEY ?
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

× Ma Carte d'identité ×



    Nom : Sanders
    Prénom : Maxim
    Date et Lieu de naissance : Né le 24 Novembre 1986 à Orange County .
    Age : 21
    Nationalité(s) : Americaine et Italienne .
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict .
    Pourquoi ce groupe ? Car j'aime bien les jumelles , elles sont sympa et délurées <3
    Description Physique : Maxim est quelqu'un d'assez grand. Il a une taille qui est plutôt au dessus de la moyenne des autres hommes de son âge. 1m85. Sa taille lui permet de jouer au basket plus facilement que quand il était petit. Heureusement, c'est son sport préféré. Le jeune homme a les cheveux qui tournent autour de deux couleurs, blonds très foncés et chatain foncé . Ses yeux sont d'une couleur assez étonnantes, ils sont verts, mais un vert spécial, un vert qu'on a pas l'habitude de voir. Il possède ce qu'on peut appeller une gueule d'ange. Les traits de son visage sont particulièrement bien dessinés, ce qui lui donne un charme très particulier qui fait souvent craqué les jeunes filles que Maxim essaye de séduire, et il y en a beaucoup... Le jeune homme est assez musclés, il n'est pas non plus gonflé à bloc, mais il est fièr de son corps, et il a bien raison XD !

× Ma Personnalité ×



    Caractère/Mentalité : Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Ken du jeune homme . Maxim est un jeune homme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur .
    Commençons tout d'abord par les défauts de celui ci . Maxim est un jeune borné qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Il a dû mal à accepter la défaite, mais il sait capituler quant il le faut. Il est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Il clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Il n'y va pas par quatre chemins, c'est un fonceur, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes. Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'il est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car le jeune homme a tendance à exploser e t... ça fait mal ! La patience est loin d'être son fort au petit Maxim . Il veut tout, tout de suite. Et il se montre très exigeante. Mais si il l'est envers les autres, c'est aussi parce qu'il l'est beaucoup envers lui-même et il ne tolère aucune erreur venant de sa part. Un peu trop perfectionniste d'ailleurs, il est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu'à temps d'arriver au résultat voulu. Néanmoins, le beau brun est aussi un homme plein d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Il se remet sans cesse en question, et prend sur il lorsqu'il se dispute avec quelqu'un. Il est mûre et responsable, très studieus dans son travail car il nourrit de grandes ambitions. Il a des objectifs précis qu'il veut atteindre, car c'est un garcon persévérant qui sait pertinnemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Il est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure. En amitié, il s'avère être loyal, généreus, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie. Agréable, c'est une homme ouvert qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjoué, sa joie de vivre est contagieuse. Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une homme joueur qui aime se faire désirer ... C'est pourquoi, il ne se donne jamais facilement et veut voir la femme se battre pour lui . Il est extrêmement charmeur , il aime les allumer ... et ne rien leur donner. Mais en réalité, derrière cette carapace d'apparence infaillible, derrière cet air impitoyable, se cache un jeune homme sensible .

    5 Principales qualités : Loyal * Déluré * Fêtard * Sympa * A l'ecoute des autres
    5 Principaux défauts : Menteur * Curieux * Bordelique * Hypocrite * Accro .
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Je suis trop bordelique .
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Je suis a croquuer <3
    Une information insolite sur moi : J'ai dèja eu une relation avec une femme de 32 ans alors que j'en avait que 18 .
    Ce dont je ne me sépare jamais : Mon iPod & Mon portable .
    Une habitude / Un tic ? Je me mord souvent la lèvres sans pour autant chercher a seduire , mais sa m'arrive !

× Ma Petite Biographie ×



    Mon Histoire : Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Maxim , Kyle , Yonny Sanders ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Priestly, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fille , est complètement gaga devant la bouille ronde de ce nouveau petit bouut de chouu . Joanna, elle, est un peu jalouse du nouveau venu, se retrouvant désormais délaissée.Mais Dolce , en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Joanna est à l'école maternelle, Maxim , lui , est confié aux bons soins d’une gouvernante, ce que le petit garcon très mal car il se sentira mis à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Grâce à la famille influente des Sanders , Dolce , la mère de Joanna ( soeur de Maxim ) et de Maxim integre un journal de Mode et monte en haut de l'affiche . Pendant ce temps, Maxim intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et se montre être un petit agréable, calme et posé qui incite les sourires partout où il passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, il s'avère être un enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle. Au collège, il devient très rapidement populaire grâce au petit groupe de garcons dont il est le leader : il devient co-capitaine des basketteurs, il s’inscrit au club de théâtre, il participe au club de photographie, il écrit des articles pour le journal... Bref, on le voit partout ! Alors qu’il entre au lycée, Maxim est devenue un ravissant jeune homme =) . Et c’est lors de sa première année qu’il fait toutes ses premières expériences : il perd sa virginité avec une fille de trois ans qu’il croyait aimer, il tire sa première taff de cigarette, prend sa première cuite … Puis, la fille, avec qui il avait décidé d’aller jusqu’au bout, le quitte soudainement sans aucune explication .
    Ma famille (3 lignes) : Ma mère DOLCE : qui travaille pour l'instant depuis 6 ans dans une agence de casting de mode, mon père PRIESTLY : qui est dans un entreprise de vetement de marques depuis 23 ans & Ma soeur JOANNA qui fait des etudes de droits a la OXFORD university en Angleterre .
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? Je suis arrivé a Stower après être arrivé dans cette fameuse ville . J'avait envie de suivre mes etudes comme ma Soeur JOANNA , qui elle fait ces etudes a l'universitée de Oxford pour devenir avocat . Je souhaite egalement le devenir pour mon plus grand bonheur car j'adore êtree pour des gens >< Quoi qu'il en soit , les etudes de droit me conviennent très bien . Notaire ou avocaat on vera plus taard ^^
    Mes Projets d'avenirs : Fonder une famille ... Suspect Bah tout le monde rigoole hein XD Baan il poursuivra ces 13 ANNEES D'ETUDES de droiit et envisagera d'avoir une relation serieuse ^^

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×



    Vrai prénom : Strawberry tongue
    Âge réel : 16 ANS .
    Localisation : Marseille
    Mon Niveau de RPG : 17 / 20
    Comment avez-vous connu le forum ? PARTENAIRE .
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'eyme le conceppt XD
    Star de l'avatar : Jensen Ackles (L)
    CODE Règlement : ST0WER4EVER


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : * EN QU0UA SA TE C0NCERNE ?
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue90/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: JE CROIS QUE JE ME SUIS COUPEY ?
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

J'eeey FINIIII tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue100/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:28

Pour la famille, il te faut rediger au minimum 3lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : * EN QU0UA SA TE C0NCERNE ?
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue90/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: JE CROIS QUE JE ME SUIS COUPEY ?
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:00

Sorry j'eydite <33
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : * EN QU0UA SA TE C0NCERNE ?
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue90/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: JE CROIS QUE JE ME SUIS COUPEY ?
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Vàalaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Left_bar_bleue100/100* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:47

    Bienvenue !!
    Jensen Ackles mon fantasme !! Embarassed <33
    On pourrait s'faire un p'tit topic hot un de ses jours ? xD
    Bref, présentation validée, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Empty
MessageSujet: Re: * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD   * MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* MAXIM SANDERS . FINIIIIIIIIISH XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser