× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tomm . Cameron [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomm Cameron

Tomm Cameron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue0/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16



× Ma Carte d'identité ×

Tomm . Cameron [Terminé] Tomm_c10

    Nom : Cameron
    Prénom : Tomm
    Date et Lieu de naissance : Né le 26 avril 1989 au coeur de New York.
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Américain
    Le Groupe auquel j'appartiens : Anti-Warrens
    Pourquoi (ce groupe) ? Les jumelles Warrens ne fonctionnent qu'à l'alcool, au maquillage et aux garçons. Tomm n'aime pas l'idée de se baser sur de telles stupidités ...

    Description Physique (4 lignes) : Les cheveux d'un noir de jais, les yeux noisettes, Tomm a tout pour plaire. Etant plutôt grand (environ 1m85 pour plus ou moins 70kg) et sportif, Tomm pratique régulièrement le basket ainsi que le football. Il s'habille de façon plutôt simple : jean, tee-shirt, casquette et baskets. Mais lors de fêtes, cérémonies et autres, Tomm peut surprendre par ces tenues classes et chics dans lesquelles personne ne l'a encore vu en dehors de fêtes, justement. Le physique de Tomm est un atout pour le beau jeune homme mais celui-ci ne s'en sert pas tellement pour plaire. Certes, son physique attire et il y a de quoi ! Mais bon ...


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Né dans une famille pas particulièrement aisée, Tomm a vite appris à faire des sacrifices et à se préoccuper avant tout du bien et du besoin d'autrui. Pourtant sympathique et chaleureux, Tomm se bat sans cesse contre sa conscience, cette petite voix dans sa tête qui lui dit que, pour une fois dans sa vie, il pourrait penser à lui. Plus amusant que tapageur, Tomm se fait facilement des amis mais il en est de même pour les ennemis. En effet, bien que très terre à terre, Tomm dit parfois des choses qu'il ne devrait pas dire et fait parfois des choses qu'il ne devrait pas faire. Et bien que très simpliste, il arrive parfois que la conscience de Tomm prenne le dessus et que celui-ci en vienne à chercher les ennuis ou, en tout cas, à répondre lorsqu'il ne devrait pas. Néanmoins, c'est un très bon élève ! Attentif et toujours à l'écoute. Et pas nécessairement que durant les cours ... C'est en quelque sorte un "psy" pour ceux qui ont besoin de parler et ont parfois peur de faire confiance à l'un ou l'autre.
    5 Principales qualités : Simple, drôle, honnête, réaliste, à l'écoute.
    5 Principaux défauts : Indifférent, bordelique, peut s'énerver très vite, parfois impatient et dépendant à ... son portable x).
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon bazard, surnommé "le foutoir" par mon meilleur ami, resté à NY.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Mon honnêteté, ma simplicité, mon naturel et la façon dont j'écoute les gens qui ont besoin d'être écoutés.
    Une information insolite sur moi : Je suis parfois attiré par les "vilaines filles" même si ce n'est pas toujours visible ...
    Ce dont je ne me sépare jamais : Bien que peu de gens pourraient vraiment le croire, je ne sors jamais de ma chambre sans mon portable.
    Une habitude / Un tic ? Nada.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Né un jour de pluie au coeur de New-York, Tomm grandit dans le cocoon familial accompagné de sa soeur aînée, sa soeur cadette et son petit dernier de frère ainsi que de ses deux parents. Son enfance fut des plus banales même si celle-ci fut parfois mouvementée par l'un ou l'autre évènement familial comme le divorce de l'un, la naissance de l'autre, le mariage d'autres encore puis le décès du grand-père. Elevé avec des valeurs propres à sa famille, Tomm a toujours su aider sa famille et est toujours resté très proche de ses frères et soeurs. A l'âge de 15 ans, Tomm perdit sa "puceauté" (xD) avec celle qui fut jusque là sa meilleure amie mais aussi sa meilleure amie. Cela ne choqua néanmoins personne vu qu'ils étaient soi-disant faits l'un pour l'autre. Mais la demoiselle en question se dirigea vite vers une autre forme de vie, un autre mode de cette même vie. C'est ainsi, à l'âge de 17 ans et demi que Tomm quitte New-York ainsi que sa famille, le coeur brisé, pour la Stower University.
    Ma famille (3 lignes) : La famille de Tomm se compose exclusivement de :
    x Mike, 44 ans et Jessica, 41 ans : Père et mère à plein temps.
    x Norah, 21 ans : Soeur aînée de Tomm.
    x Sara, 16 ans : Soeur cadette de Tomm.
    x Charlie, 14 ans : Petit frère de Tomm.
    x Nigel, 9 ans : Chien de la famille Cameron.
    Tous ont une importance particulière et différente pour Tomm. Tous ont contribués à faire de lui ce qu'il est à présent, y compris Nigel, le chien de la famille. Norah est un peu comme l'oreille attentive de Tomm, celle qui l'aide à voir, à savoir et à comprendre où il en est et pourquoi. Sara est la fêtarde de la famille. Elle a déjà fait punir Tomm parce que celui-ci était sorti en boîte avec la jeune demoiselle alors qu'ils n'avaient rien dit et furent ramenés par les flics aux environs de quatre heure du matin le lendemain. Charlie, quant à lui, est le seul à tenir le rôle de petit frère qui cherche un modèle et qui l'a trouvé dans sa propre famille. En bref, vous l'avez compris, Tomm est le modèle de Charlie. C'est le nom de la voie qu'il a choisi pour se faire sa propre réputation, sa propre personnalité.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Tomm Cameron est arrivé à la Stower University un peu par hasard, il faut l'avouer. C'est sous le coup d'une colère cachée par un coeur brisé que Tomm entreprit de quitter New-York et de n'y revenir que pour les fêtes de famille s'il en a l'occasion. Sa place à la Stower University, par contre, il la doit à son attention toute particulière qu'il accorda tout au long de ses années d'études à la matière qu'il était sensé apprendre et qu'il apprenait, bien évidemment. C'est donc, en bref, un très bon élève.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Tomm n'a pas vraiment de projets pour l'avenir. Il s'arrange du mieux qu'il peu pour vivre dans le présent même si le passé ressurgit régulièrement pour lui et le fait souffrir. Il cherche aussi l'amour et l'amitié. L'idée de se mettre en couple avec une femme de tel type ne lui plaît pas car chaque personne est différente et unique selon lui et que lorsqu'il la verra, il saura que c'est elle qui est faite pour lui. Enfin, ça, c'est selon lui ...


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

Vrai prénom (facultatif) : Sophie, pour vous servir ! x)
Âge réel : 15 ans tout frais :'D.
Localisation (facultatif) : Le pays de la bière, des frites et du chocolat, tu connais ? (Si tu as répondu la Belgique, tu as droit à 300 points ! xD)
Mon Niveau de RPG : 15/20
Comment avez-vous connu le forum ? Par TPT même si j'connais Maïley ^^'.
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que c'est de plus en plus rare, un vrai bon rpg qui vaut pas rien Smile.
Star de l'avatar : Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30

Valide! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomm Cameron

Tomm Cameron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue0/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Merchii =D
Euh ... Je sais que je suis chiante mais est-ce que tu sais aussi me rajouter dans le groupe anti-twins ou tu m'détèstes déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:55

Oui desole mdrr j'avais oublie xO
Revenir en haut Aller en bas
Tomm Cameron

Tomm Cameron


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue0/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Pas grave, pas grave Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Tomm . Cameron [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tomm . Cameron [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Welcome ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomm . Cameron [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomm . Cameron [Terminé]   Tomm . Cameron [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomm . Cameron [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser