× Ma Carte d'identité ×
Nom :Sawyer
Prénom :Eva
Date et Lieu de naissance : Losangeles le 6 fevrier
Nationalité(s) : Américaine et Espagnol
Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
Pourquoi (ce groupe) ? : Il est le seule qui me plait .
Description Physique (4 lignes) :
Eva a un visage assez rong , ce qui la rang tres mignone , d'ailleurs beaucoup de personne lui reproche d'avoir des joue trop ronde et que c'est trop bébé , elle est d'un taille ni petit ni grand elle est variée par rapport aux autres personnes , elle a de beaux yeux marrons clairs , elles a une corp assez mince , il n'est ni maigres ni gros mais plutot dans la moyenne .
× Ma Personnalité ×
Caractère/Mentalité (5 lignes) :
Eva est une vraie tete de mule et veut toujours avoir le dernier mot quand elle trouve qu'elle a raison ce n'est pas la peine de lui dire qu'elle a tord car elle peut faire la tete tres facilement . Elle est tres intelligente mais sait tres bien s'amuser malgrés ses excellent resultat , elle est tres serviable et polie mais si on la cherche ou on la provoque elle n'esiterais pas a foncer dans le tas et a chercher des poux a celuii qui l'embete , tres sensible elle deteste qu'on la critique mais si elle demande de dire la vérité , elle est calme et posé .
5 Principales qualités :Gentille , drole , généreuse , caline , belle
5 Principaux défauts :Tétue , bavarde , trop gourmande , chiante , prend trop de place
Ce qui peut agacé les autres chez moi : Que je suis vraiment trop tétue.
Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Que je suis généreuse.
Une information insolite sur moi : Je suis célibataire et je ne cherche pas particulierement quelqu'un pour le moment .
Ce dont je ne me sépare jamais : Ma bagues d'enfances .
Une habitude / Un tic ? : NON
× Ma Petite Biographie ×
Mon Histoire (7 lignes) :
Eva est née au beaux milieux de Los Angeles , elle acommencer a danser a partir de 3 ans et depuis c'est une de ses passions , elle n'est pas alleée a la creche , elle est fille unique , et elle a 2 chiens , Miika et Aika , deux Labrador Retriver , elle a vitre pris l'école pour du serieux et elle avait d'excellente notes et d'ecellente moyennes , au debut elle voulait etre danseuse , mais elle en a fais vite une passion et pas un metier , elle voulut donc etudier la mode et la médecine , elle echoua dans la mode car ellle préférait la médecine , elle habte toujours chez ses parents adoré sauf quand elle va dans les universités ou elle y habite jusqu'au vacances de Noel , de Fevrier , de Paques et celles d'été . Bref elle arriva dans plusieurs lycée et FAC , comme son pere etait commandant de bord elle demenageait tout le temps , maintenant qu'il a changé de metier , elle ne demenagera plus .
Ma famille (3 lignes) :
Eva est née dans une tres bonnes eambiances car ses parents ne sont pas divorcés , sa mere Liliiane est blonde et assez grande , elle est rondes , aux yeux vert clair , tandis que son pere lui a les cheveux bruns comme Eva , il est grand et costaux , [ pas beaucoup ] , il ales yeux marrons comme Eva , et enfin les chiens qu'elle conciderent comme sa famille , un poil blondii tres soyeux .
Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) :
Tandis que le pere de Eva travaillait encore dans les bateaux , elle dmenageait ans cesse , mais son pere trouva un nouveau metier stable et bien pour la famille , avec tres bon salaire , elle trouva cette fameuse université donc elle y alla et découvrit tous les biens fais de la ville .
Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
Eva envisage d'etre chirurgienne ou vétérinaire , si elle échous elle fera dans la danse , elle se voit plutot dans la danse pour le moment et espere que ses reves poursuivront sont coeurs .
× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×
Vrai prénom (facultatif) :Ines
Âge réel :13 ans
Localisation (facultatif) : Non
Mon Niveau de RPG : ...18 ou 17 /20
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a DMV [ AMBER ]
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Le forum a l'air actif et le désign est ttellement beau que je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire .
Star de l'avatar: Rachelle Bilson
CODE Règlement : Stower4ever