Evey Cassidy
× More about you × Attachement aux Jumelles: (0/0) Une pensée actuelle: Relations et Afinités:
| Sujet: Evey Cassidy ||U_C|| Dim 12 Aoû - 5:23 | |
| × Ma Carte d'identité × Nom : Cassidy. Prénom : Evey. Date et Lieu de naissance : Le 8 septembre 1988 à Newport Beach en Californie. Age : 18 ans. Nationalité(s) : Américaine & Allemande. Le Groupe auquel j'appartiens : Indécis. Pourquoi (ce groupe) ? Car Evey viens d'arrivée il y peu donc ne sait pas trop ce qui se passe et ne prend jamais une décision sans raison valable ou du moins une raison. De plus elle ne connait pas personnellement les jumelles donc sont jugement ne peut pas être positif ou négatif que par le fait qu'elle les ai vu.
Description Physique (4 lignes) : × Ma Personnalité × Caractère/Mentalité (5 lignes) : 5 Principales qualités : Sympathique - Amicale - Généreuse - Calme - Douce. 5 Principaux défauts : Curieuse - Maladroite - Distante - Mystérieuse - Enervante. Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Une information insolite sur moi : Ce dont je ne me sépare jamais : Une habitude / Un tic ? × Ma Petite Biographie × Mon Histoire (7 lignes) : Ma famille (3 lignes) : Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... × Vrai prénom : // Âge réel : Secret!=S Localisation : Belgium. Mon Niveau de RPG : 6/20 Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'a passé le logo et j'ai voulut trouver le forum... Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Car il m'a l'air vraiment pas mal! Star de l'avatar: Misha Barton. <3 CODE Règlement : | |
|
Mailey Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Evey Cassidy ||U_C|| Sam 18 Aoû - 18:58 | |
| Merci de finir ta présentation rapidement ! =) | |
|