× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam Hawk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Hawk

Adam Hawk


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Adam Hawk ! Left_bar_bleue70/100Adam Hawk ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Une pensée actuelle: Rien à Signaler
Relations et Afinités:

Adam Hawk ! Empty
MessageSujet: Adam Hawk !   Adam Hawk ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Hawk
    Prénom : Adam Isaac
    Date et Lieu de naissance : 18 Septembre 1988, en Louisiane.
    Age : Bientôt 19ans.
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Adam apprécie les jolies filles, et evidement, il tombe vite sous le charme, comme cela c'est passé pour les Twins.

    Description Physique (4 lignes) :
    Adam est quelqu'un de charmant au naturel. Pour lui, pas besoin d'user d'artifices pour se rendre plus beau. Il est grand, et plutôt maigre. Mais il a des épaules assez large pour défendre les jeunes filles ! Ses cheveux sont chatains au naturel, il se les laisse généralement pousser assez long. Il a de beaux yeux bleus-verts, qui s'affinent lorcequ'il sourit. D'ailleurs son sourire est magnifique et il laisse percevoir ses dents blanches.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Adam est plutôt 'facile' à vivre. Il n'est pas méchant, et d'ordinaire plutôt généreux. Il aime les choses simples et ca se voit en lui. Il est calme, et zen. Mais parfois il s'énerve, et la, ca part très vite. Mais cela reste assez rare. C'est quelqu'un de plutôt réservé, et il a du mal à se dévoiler. Il peut sembler d'ailleurs un peu froid au premier abord. C'est une personne plutôt lunatique, qui change de caractère assez rapidement. Il est aussi très naïf et pense que tout le monde et 'gentil'. Il préfére voir en les gens le bon côté plutôt que le mauvais. Ce n'est pas quelqu'un d'actif. Il est plus du genre feignant, bien qu'il soit studieux au niveau des études. Mais il sait aussi faire la fête. Il a un humour déplorable.
    5 Principales qualités : Gentil - Simple - Doux- Généreux - Serviable
    5 Principaux défauts : Feignant - Lunatique- Reveur - Naïf - Bouru
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ce qui agace vite, c'est qu'il passe beaucoup de temps à ce que tout soit parfait. Il calcule tout, sans que ce soit méchant, mais il ne laisse pas faire l'improvisation.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Surement son côté un peu 'ourson' au réveil.
    Une information insolite sur moi : C'est un fan de Sum41.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Rien de Spécial.
    Une habitude / Un tic ? Il met beaucoup de choses à sa bouche tel qu'une paille, ou un cure dent, qu'il fait tournoyer entre ses lèvres.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
    Adam est né en Louisiane, un 18 Septembre. Il est né dans une famille jormale, de classe 'moyenne' s'élevant plus vers le riche. Il a vécut dans une maison, au bord de la côte, dans un quartier rempli de monde. toute son enfance se passa bien. Il ne faisait pas tant de bétises que ca, bien qu'on lui reprocha souvent de se faire marcher sur les pieds par les vosins du quartier. Oui, Adam était déja à l'époque généreux, mais il ne parlait pas beaucoup. Il était à l'époque très timide. Cela s'améliora avec l'age, mais il restait tout de même renfermé, ne dévoilant à personne ses secret les plus intimes. Au college, il tomba éperdument amoureux d'une Pom-Pom Girl, très séductrice. Il lui faisait entièrement confianve, bien que ce n'était pas un ange. A l'adolescence non plus, il ne créa pas de problème particulier, sauf quelques fois, ou il alla voir des concerts sans en avoir eu l'autorisation au préalable.
    Ma famille (3 lignes) :
    Adam est né dans une 'bonne' famille. Une famille quelque peu normale, quoi. Son père, Isaac, est banquier, et sa mère Lizie est journaliste. Il a un petit frère, Jimmy qui a deux ans de moins que lui et une petite soeur Elie de4ans sa cadette. Ils habitent une jolie maison sur la côte de la Louisiane. Ils possèdent un chien, Rox et un Lapin, Max.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
    Adam avait décidé depuis tout petit qu'il ferait de longues études pour avoir un bon métier, mais aussi pour profiter de sa jeunesse, sans penser au stress du travail. Il a envoyé plusieurs candidatures, dont certaines lui étaient favorable. Puis il est venue vister celle ci, et l'a trouvé parfaite pour lui, agréable et parfaite pour les étudiants.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
    Adam ne sait pas encore à quoi il va aboutir. Il aimerait se retrouver dans le droit, sa grande passion, mais il ne sait pas si il a la force de pouvoir juger ou défendre les gens. Mais c'est les études qu'il suit.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Sophie Very Happy
    Âge réel : 14 petites années
    Localisation (facultatif) : France !! Smile
    Mon Niveau de RPG : 15/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Pancakes Mania !
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Je le trouve bien fait, et cela peut me divertir ! XD
    Star de l'avatar: Jared Padalecki
    CODE Règlement : Stower4Ever
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Adam Hawk ! Left_bar_bleue100/100Adam Hawk ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Adam Hawk ! Empty
MessageSujet: Re: Adam Hawk !   Adam Hawk ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:52

Bienvenue ! ^^
Ta présentation est parfaite, amuse-toi bien !
Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Hawk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser