× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adrian Smith [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Smith

Adrian Smith


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Adrian Smith [Terminé] Left_bar_bleue75/100Adrian Smith [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Une pensée actuelle: Il fait froid ! Brrr
Relations et Afinités:

Adrian Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Adrian Smith [Terminé]   Adrian Smith [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

× Ma Carte d'identité ×


    Nom : Smith
    Prénom : Adrian
    Date et Lieu de naissance : 16 Mars à Los Angeles
    Age : 16 ans
    Nationalité(s) : Franco-Américain
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Car je suis à 75% avec Lynn & Mailey.
    Description Physique (4 lignes) : Bel homme de corps unique, Adrian Smith fait son âge par sa taille et sa corpulence. Tout les regards son rivés sur ses magnifiques yeux qui pétillent et brillent ! Il s'habille énormément en jean et aime les chemises, ce qu'il met le plus souvent. Son visage est celui d'un ange : on le surnome Angeadrian ! Sa beauté naturelle ensorcelle les jeunes demoiselles qui osent s'approchées de lui, il aime ça et pour rien au monde il voudrait quitté ça !


× Ma Personnalité ×



    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Adrian est le plus souvent stréssé par ses émotions... Il à toujours eu l'âme d'un jeune homme habile et généreux comme toutes les filles qui le désir !
    5 Principales qualités : Discret, Habile, Gentil, Généreux et Patient
    5 Principaux défauts : Naïf, Timide, Soumis, Jaloux et Enervé
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Le fait que je suis tout le temps énervé..
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Le Généreux et le Gentil qui sommeil en moi.
    Une information insolite sur moi : Quelques fois taquineur !
    Ce dont je ne me sépare jamais : Mon portable et mon MP4.
    Une habitude / Un tic ? Aucun.


× Ma Petite Biographie ×



    Mon Histoire (7 lignes) : Un début d'après midi commencait à Los Angeles.. Hélène Smith, future mère d'un petit garçon était en train d'accouher. Quelques heures plus tard, dans une chambre de la maternité, né Adrian Smith ! Trois années suivèrent et le jour de la rentrée des classes venait, Adrian commencait à apprendre. Cette année là, les parents Smith venait de mettre au monde des jumeaux : Kylian et Milie. Par la suite de ses événements, un accident de voiture venait de mettre fin à la vie de Petter Smith, père d'Adrian ! A la suite de cette atroce nouvelle, Hélène s'est ocupée de ses trois enfants et ne montrée aucune difficulté et devait assumer son rôle de mère... Les enfants grandissait, jusqu'au jour où Adrian eu ses 16 ans. Sa mère l'a inscrit dans une université connue sous le nom de Stower University, celle qu'Adrian avit choisie parmis une liste.





    Ma famille (3 lignes) : Adrian, enfant ainé d'une famille de trois enfants ! Dont un garçon : Adrian et des jumeaux, Millie et Kylian Smith. Son père est mort d'un accident de voiture à ses 10 ans (Beau cadeau d'anniversaire Crying or Very sad ) ! Sa mère Hélène réussit à s'occuper de ses trois merveilleux enfants avec l'aide et le soutien de ses parents.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Depuis son plus jeune âge, Adrian voulait avoir de belles études pour ensuite s'inscrire dans une université populaire. A ses 16 ans, il choisit une université et Stower University venait de faire partit de ses rêves les plus chèrs au monde. C'est ainsi, que cette année, il rentra ici !
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Adrian Smith rêve de devenir un des plus grands photographe de mode. Il economise le peu d'argent qu'il à pour pouvoir payer ses études et comptait sur sa mère pour le reste ! Mais avec de la tristesse, il a su très vite que sa mère ne pouvait pas avoir cet argent si vite mais malgrès ça, il à surmontait ses émotions et à réussi à avoir ses études !


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×






    Vrai prénom (facultatif) : Audrey
    Âge réel : 13 ans
    Localisation (facultatif) : /
    Mon Niveau de RPG : .../20 euh.. Je dirais 18.5/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au FDF
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Pour vivre un rêve !
    Star de l'avatar: Zac Effron
    CODE Règlement : Règlement = Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Adrian Smith [Terminé] Left_bar_bleue75/100Adrian Smith [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Une pensée actuelle: Il fait froid ! Brrr
Relations et Afinités:

Adrian Smith [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Smith [Terminé]   Adrian Smith [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:32

Voilà, ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Smith [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser