× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emi Davis[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Davis

Emi Davis


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Emi Davis[Terminée] Left_bar_bleue50/100Emi Davis[Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Emi Davis[Terminée] Empty
MessageSujet: Emi Davis[Terminée]   Emi Davis[Terminée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

    × Ma Carte d'identité ×



    Nom :
    Davis

    Prénom :
    Emi

    Date et Lieu de naissance :
    8 mai 1988 à Tokio

    Age :
    18 ans

    Nationalité(s) :
    Japo-Américaine ^^

    Le Groupe auquel j'appartiens :
    Les Indécis

    Pourquoi (ce groupe) ?
    Emi vient d’arriver et pour l’instant les guéguerres de personne en manque de popularité ne l’intéresse pas du tout.

    Description Physique (4 lignes) :
    Emi est de taille moyenne, elle mesure 1m70. C’est vrai qu’elle est considérée de plutôt grande par rapport à ses origines japonaise mais elle a héritée cette taille de son père qui est particulièrement grand. La silhouette de la jeune femme sort de la perfection, il faut dire qu‘Emi entretient cette silhouette en faisait pas mal de sport. Emi a de grands yeux de couleur noisette qui s’accordent parfaitement avec sa peau claire. Elle attache une grande importance a son allure, ses cheveux châtains qu’elle éclaircie ou qu'elle teind le plus souvent son toujours bien coiffés ils faut qu’il reste soyeux et parfaitement coiffer quoi qu’il arrive. La jeune femme accorde toujours ses ongles avec sa tenue,ne la sous estimait pas, ce sont de vrais ongles, elle n‘aimerait pas en porter des faux qu‘elle honte. Toujours habillée à la dernière mode Emi porte rarement ses ensembles deux fois, on vas dire que porté plusieurs foi sa ne ressemble à plus rien, enfin Emi possède un gros compte en banque… Bien sur qu’il est remplis pas ses parents !…

    × Ma Personnalité ×



    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Emi est une jeune fille à double personnalité, autant elle peut être une fille géniale, agréable, mais sa c’est quand elle est de bonne humeur ou lorsqu’elle vous apprécie. Attention a vous quand elle est de mauvaise humeur où qu’elle vous déteste, elle sera désagréable et vous enverra le plus souvent sur les roses. Heureusement pour vous Emi est rarement de mauvaise humeur…Sinon Emi est très dynamique il faut toujours qu’elle s’occupe bien sur elle s’accorde des temps de pause pour rester assise et ne plus penser a rien. Elle à un grand cœur est aime rendre service ou aider les autres. C’est une jeune fille de grande franchise qui a un peu de mal à se contenir parfois et peu vous vexer facilement sans avoir cette intention. Avoir Emi comme amie sera une grande chance pour vous elle fera tout pour vous faire plaisir et vous pourrez toujours compter sur elle.

    5 Principales qualités :
    Sa gentillesse, sa beautée ^^, son grand coeur, sa constante bonne humeur, son dynamisme

    5 Principaux défauts :
    C'est plus dur les défauts ^^. Sa franchise, sa rare mauvaise humeur, peu parfois vite s'enerve, dépensière, ne s'ouvre pas beaucoup aux gens

    Ce qui peut agacé les autres chez moi :
    Emi a tendance à dévisager les gens, se n’est pas forcement méchant mais elle aime bien.

    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
    Emi aime beaucoup écouter les gens.

    Une information insolite sur moi :
    Aucune

    Ce dont je ne me sépare jamais :
    Emi ne se sépare jamais de son téléphone portable.

    Une habitude / Un tic ?
    Emi à l'habitude d'aller courir très tôt le matin les jours où il n'y a pas cour.

    × Ma Petite Biographie ×



    Mon Histoire (7 lignes) :
    Nous voici dans une grande maternité de tokyo. Cela fait quelques heures qu’un riche couple formé d’une belle japonaise et d’un bel américain, travaillant tous deux dans les affaires, attendait impatiemment l’arrivée de leur premier enfant. Après de nombreuses minutes d’attente la petite Emi pointa enfin le bout de son nez. Donc je vous présente la petite Emi Davis. Née une belle journée de mai à tokyo. Les parents d’Emi sont un jeune couple d‘environs vingt-huit trente ans, travaillant dans les affaires et possèdent une jolie petit fortune. Les affaires… Un monde assez compliqué pour s’occuper de ses enfants.
    Les premier jours de la vie d’Emi étaient plutôt joyeux. Sa mère ne travaillait pas et son père restait souvent à la maison pour s’occuper de ses petites chéries .La mère d’Emi avait pris un congé parentale de seulement six moi. Après ces six joyeux mois passé avec ses parents Emi commença à collectionner les nourrices les écoles et les maisons pour le travail de ses parents. On ne peut pas dire qu’il est vraiment vu leur fille grandir mais ils l’aimaient plus que tout et la gâtait énormément étant souvent loin de chez eux s’était bien la seule chose qu’il pouvait faire pour qu’elle soit heureuse même sans voir ses parents.
    Emi continuait à grandir, devant de plus en plus jolie et faisait la grande fierté de ses parents. Bien sur ceux-ci continuaient à travailler sans trop voir leur fille mais ça ne la dérangeait pas plus que sa. Elle voyageait partout dans le monde, rencontrait des gens plus différents les uns que les autres. A cette époque elle adorait sa vie. Mais quand elle entra au lycée elle en eu assez de changer toujours d’école et de ne pas avoir le temps de se faire de vrais amis. Après de nombreuses négociation les parents d’Emi acceptèrent de laisser leur fille rester vivre dans un endroit fixe. C’est comme sa qu’Emi est atterrie à Stower.


    Ma famille (3 lignes) :
    Emi est l’unique fille d’un jeune couple. Elle n’a pas eu la chance, voir la mal chance d’avoir des frères et sœurs. Elle ne connaît pas vraiment sa famille car ses parents on coupés les ponts avec tout les entourages lorsqu’il se sont mariés.

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
    Emi en avait assez de passer sa vie à changer de lycée et de maison. Elle négocia longuement avec ses parents et ils acceptèrent de la laisser vivre sa vie à condition qu’ils choisissent l’université où irait Emi, ceux-ci choisir l’université de Stower


    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
    Emi est une grande passionnée de photographie. Elle passe énormément de temps à prendre des photos de tout et de n’importe quoi. Pour l’instant son projet d’avenir serait de devenir photographe.


    × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×



    Vrai prénom (facultatif) : Aude
    Âge réel : 15 ans
    Localisation (facultatif) : France
    Mon Niveau de RPG : 13/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum mais j'ai oublié lequel ^^
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? j'avais envis de m'inscrire dans un rp lycée ou université actif donc voilou ^^
    Star de l'avatar: Ayumi Hamasaki
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-h-g-wells.forumactif.com/
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Emi Davis[Terminée] Left_bar_bleue100/100Emi Davis[Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Emi Davis[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emi Davis[Terminée]   Emi Davis[Terminée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

    Désolée de t'avoir fait attendre. Embarassed
    Bienvenue à Stower ! ^^
    Présentation validée, tout est parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Davis[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser