× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Tinkebell

Emmy Tinkebell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Left_bar_bleue85/100Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une pensée actuelle: J'ai besoin de vacances moi
Relations et Afinités:

Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ]   Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : TINKEBELL
    Prénom : Emmy
    Date et Lieu de naissance : Paris, Le 15 aout 1976
    Age : 31 ans
    Nationalité(s) : Francaise
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les professeurs
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce qu'il vous manque des professeurs et que j'ai bien envie d'essayer ça a l'air sympa.

    Description Physique (4 lignes) :Emmy a une silhouette fine mais pas tres longue, elle est plutot petite, mais mince. Emmy, surnomé Mimi pas ses proches, est brune aux teint blanc une vrai blanche neige. Comparaison qu'elle n'aime pas trop d'ailleurs. Une cascade de boucle foncée entoure son visage en le mettant en valeur. Un joli visage blanc souvent souriant.La jeune femme se lisse parfois les cheveux. Emmy s'habbille de façon simple mais agréable, de temps en temps legerement sexy mais sans approcher la vulgarité de certaines.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Emmy a ce qu'on apelle un bon caractere, meme si elle a pas beaucoup de caractere. Emmy est une personne douce, paisible et rassurante. Si vous avez un probleme, si vous etes un de ses amis elle sera la pour vous, elle saura vous reconfortez, vous faire rire, la jeune prof' a un grand sens de l'humour avec ses amis. Seulement avec ses amis, elle est trop timide pour etre ainsi avec tout le monde. Emmy aimle s'amuser, elle aime la vie, elle n'aime pas se prendre la tete, si pleurer sur son sort quand elle a des problemes. Ah oui J'avais oublié de préciser un trait de caractere assez insolite chez la jeune femme Emmy est une tres grande romantique.
    5 Principales qualités : Ouverte Discrete Optimiste Drole Gentille
    5 Principaux défauts : Timide Craintive Influencable Suspectible Nerveuse
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ma timidité
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Ma gentillesse
    Une information insolite sur moi : Vous garderez le secret ? J'ai une veritable petite fortune sur mon compte bancaire, mes parents multi-millardaires a leurs heures où ils culpabilisent nous versent de l'argent. Comment ca se fait que je m'habille ainsi, et que je me comporte ainsi ? Vous conaissez ce qu'on apelle l'education ?
    Ce dont je ne me sépare jamais : Une chaine en or, que moi et ma soeur avons.
    Une habitude / Un tic ?Il faux dire que je passe souvent la main dans mes cheveux pour m'assurer qu'ils sont a peu pres coiffés.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :Dans une splendide clinque à Paris, Mme Tinkebell mère met au monde une ravissante petite fille. D'un commun accord entre les deux parents, ravis d'avoir dans leurs bras un si joli bébé, le prénom de Emmy lui est donnée. Cette dernière nait dans une famille diplomatique de 3 enfants, elle passera son enfance dans les meilleurs internat de l'epoque avec ses freres et soeurs. Son pere ambassadeur aux Etats-Unis travaillait enormement, sa femme, la mere d'Emmy passait son temps a organiser des galas de charité, des soirées. Bref elle s'occupait aux mondanités, s'etant lassée tres vite de ses merveilleux enfants les laisserent seuls. Une année, leur mere deciderent de les retirer des internats pour les confier a une jeune fille au pair originaire d'espagne, ne savant pas parler francais. Pourquoi vous me demanderez sa mere a-t-elle fait ça ? Vous ne devinez donc pas ? La tendance du moment exigeait que les enfants soient élevés par une jeune fille au pair. Ce fut une heureuse tendance pour Emmy et ses freres et soeurs, ils apprirent à Maria, c'est ainsi que s'appelait leur jeune fille au pair, l'americain et le francais. En echange Marai leur apporta beaucoup de chose, si Emmy est si naturelle, douce et gentille et non superficielle gaté et peste c'est grace a Maria. Oui Emmy eut une enfance et une adolescence heureuse. Elle décida a la fin de ses etudes d'aller a l'université pour devenir professeur. Ses années universitaires furent heureuse, Emmy eut de belles histoires d'amour, certaines furent tragiques, Emmy ayant une beauté assez rare : une beauté naturelle, sauvage et non supericielle. De nombreux garçons lui briserent le coeur, elle en brisa elle aussi. Il ya maintenant trois ans qu'elle termina ses etudes et ayant un nom reconnu aux Etats-Unis, et apres un entretien d'embauche plutot satisfaisant Emmy fut nommée professeure à Stower University.
    Ma famille (3 lignes) : Quand vous me dites ma famille je pense à quatre personnes, mes trois soeurs ainsi que Maria, la jeune fille au pair qui s'est occupée de moi et de mes freurs, et soeurs. Non, bien sur que non, mais parents ne sont pas morts, mais en effet presque. Ils se comportent comme si je n'existait pas : mon pere, surpassé de boulot ne s'est plus occupée de moi passé ma 3eme année d'existance, et ma mere trop occupée a ses cheres mondanités n'a guere fait mieux. Elle avait vécue une enfance pauvre, ce qui explique peut-etre maintenant son comportement. Bref ne cherchons pas a savoir. Heureusement que mes freres et soeur étaient la, vous ais-je dit que j'etais la cadette ? Ils se sont toujours bien occupés de moi et je continus a les voir. Coté famille me fait aussi songer à mari, mais non je suis célibataire mais pas tres fiere de l'etre.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Arrivée à Stower il ya guere plus de 3 ans, je suis venue ici suite a la fin de mes etudes travailler en tant que professeur. Ayant un diplome d'arts etrangeres mais guere passionée par ma matiere, le directeur m'a proposé d'exercer de nombreuses matiere, je changerai toute les semaines. Quelle chance ais-je.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Je n'ai pas vraiment de projet, meme si une petite idée me traverse souvent l'esprit quand je vois un couple heureux avec un enfant dans les bras. J'aimerais bien trouver un homme, mais bon pour le moment je m'amuse et je me plais meme sans homme aux bras je suis libre et je peux avoir des aventures.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) :
    Âge réel : 14 ans
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 14.5/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Pancakes Mania [ Je suis Barbe à Papa =) ]
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Le design est sublime le contexte est sympa, le forum a l'air bien tenu et actif.
    Star de l'avatar: Emmy Rossum
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ]   Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:01

    Bienvenue !! ^^
    Yeah, enfin une prof' ! =)
    En plus, tu as l'air d'avoir un bon niveau, c'est super ! Razz
    Présentation validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Emmy Tinkebell [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser