× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Martinez

Veronica Martinez


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Left_bar_bleue50/100Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: Je vous surveille tous!!
Relations et Afinités:

Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Empty
MessageSujet: Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée]   Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:05

× Ma Carte d'identité ×

Nom : Martinez
Prénom : Veronica
Date et Lieu de naissance : 15 aout 1971
Age : 36 ans
Nationalité(s) : Américaine
Le Groupe auquel j'appartiens : Les professeurs.
Pourquoi (ce groupe) ? Pourquoi ce groupe? Vous croyez vraiment que j'ai encore l'âge de faire des études, je suis déjà passé par là pour arrivé à mon statut actuel, statut qui me va comme un gant à vrai dire. Rpgiste: Il faut bien que quelqu'un se devoue pour repeupler l'université de professeurs ^^! Non, réelement je n'ai jamais fais le rôle d'un professeur et aujourd'hui j'ai bien envie d'essayer!

Description Physique (4 lignes) : Veronica est une femme très bine proportionné. Elle est d'une taille un peu plus haute que la moyenne, environ 1m 72 et d'un poid moyen d'environ 57 kilos avec de belles formes. Elle est assez fine et cela lui donne en apparence un côté fragile ce qui nous donne envie de la protéger. Elle à des cheveux mi-long brun dont elle prends très soin et a des yeux noirs qu'on dit souvent envoutant surtout auprès des hommes. Elle fait très attention à sa façon de s'habiller, lorsqu'elle aborde son statut de prof elle ne vient pas à l'université en mini-jupe bien sûr comme le font la plus part des jeune filles de l'école ce que Veronica ne trouve pas très approprié pour leurs âges, elle porte souvent des jeans taille basse mais non vulgaire avec de simple t-shirt et des chaussures souvent très classes et très chère. Mais dans la vie de tous les jours c'est là que se réveille la vraie Veronica, la femme sexy et sensuelle mais à la fois très classe, portant des mini-jupes avec des talons aiguilles, un débardeur, une veste très classe et des lunettes à la Paris Hilton mais tous en restant naturel et non vulgaire bien sûr elle ne porte pas tous les jours des mini-jupes elle s'habille avec des robes, des pantacourt, shorts et tous les genres de vêtement dans le genre.

× Ma Personnalité ×


Caractère/Mentalité (5 lignes) :
Mme Martinez fait partie de la catégorie des femmes charmante et qui plait aux hommes, avec laquelle on peut parler facilement et tenir une bonne conversation. Elle a toujours l'air joyeuse et essaye de faire passer son énergie à tous son entourage, que se soit ses élèves ou ses amis. Avec ses amis, Veronica est très simple et très joviale, elle aime beaucoup parler et être dans chaque conversation. Pour ses élèves, elle est très rigoureuse et fait attention au moindre faits et gestes qu'ils font mais ce n'est pas pour autant qu'elle est tout le temps stricte, elle est aussi très détendue avec ses élèves et aime donner ses cours. Que se soit avec ses élèves ou avec ses amis, Veronica est très spontané, elle aime être en avance et surtout pas en retard et elle aime prendre les devant, organiser des soirées pour ses amis et préparer elle même les cours et projets pour ses élèves. Puis que se soit pour les deux catégories, Veronica est très observatrice, elle aime savoir ce que font les gens et surtout voir leur façon de vivre pour mieux les comprendre, que cela soit bine clair elle ne va pas jusqu'à les espionner. Veronica est une femme matûre et sérieuse mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se lache pas de temps en temps bien au contraire, dès qu'elle a l'occasion de sortir elle le fait. Entre ses cours et sa vie privée, Veronica est toujours en activité et a toujours quelque chose à faire.

5 Principales qualités :
Joyeuse, spontané, très active, décontracté et observatice

5 Principaux défauts :
Rigoureuse, pointilleuse, stricte, trop mystérieuse et autoritaire

Ce qui peut agacé les autres chez moi :
Sûrement ma rigourosité parfois j'en demande un peu trop que se soit avec mes élèves mais aussi mes proches

Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
Ma jovialité, je fais toujours tout pour que les autres soient de bonne humeur, pour moi c'est primordial.

Une information insolite sur moi :
A une époque j'ai été marié à un riche homme d'affaire, j'ai eu ou plutôt faillit avoir un enfant avec lui mais j'ai fais une fausse couche, quelques mois plus tard il m'a quitté pour une femme plus jeune après m'avoir trompé avec celle-ci mais le divorce lui à coûté cher, très cher j'ai hérité de la moitié de sa fortune, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis millionnaire, comme quoi parfois la rupture a du bon, mais il ne faut pas croire que je n'ai pas été triste après, j'étais même au bord du gouffre mais ça personne ne le sait, à part 2 ou 3 amis sans doute à cause de ma fierté. Bien sûr aucun de mes élèves n'est au courant de toute cette histoire.

Ce dont je ne me sépare jamais :
J'ai toujours une écographie de mon défunt bébé et la gourmette que je devais lui offrir dans mon porte monnaie, je n'ai jamais pu m'en séparer, que voulez vous je suis sentimental...

Une habitude / Un tic ?
Un tic? Je passe souvent ma main dans mes cheveux certainement pour m'assurer qu'ils sont bien coiffés. Une habitude? Tous les soirs avant d'aller me coucher je prends un grand verre de lait comme le faisait ma mère à une époque.

× Ma Petite Biographie ×


Mon Histoire (7 lignes) :
C'est dans une petite ville non loin de New York que vois le jour Veronica, de l'union de deux personnes ayant un amour sincère et passionné. Sa mère était une simple infirmière et son père exercait le métier de militaire pour honnorer son pays. Veronica vient d'une famille modeste ayant des revenus normaux. Vero' fut très affecté par l'absence de ses parents tous deux beaucoup prient par leurs boulots respectifs.
Puis à l'âge de 7 ans, un évènement vint chamboulé la vie de la petite fille, l'arrivé de son petit frère, Tom. Tous deux devinrent proche très vite, ils s'aidaient mutuellement lorsque leurs parents n'étaient pas là bien sûr ils avaient une nounou, mais ils apprirent vite à se débrouiller tout seul.

Au primaire, la jeune fille n'avait pas beaucoup d'ami, elle se sentait comme rejeté mais à son entré au collège elle commença à s'affirmer, se mettant en valeur, participant beaucoup plus activement en classe et parlant à plus de personnes. Elle devint vite très populaire, surtout grâce à son physique et son intelligence.

Au lycée, la jeune femme du recommencer tout au début, se faire d'autres amis, se faire aimer et connaître ce qu'elle n'eut pas vraiment de mal à faire. Elle traina tout de suite avec les filles populaires et devint même par la suite plus populaire qu'elle. Ce qui faisait bien évidemment des jalouses mais aussi des envieuses sans compter des intéressés avec les garçons. Veronica était devenu la petit fille modèle, bien élevé, intelligente et belle.

Vers l'âge de 17 ans, elle se fait remarquer par une agence de mannequinat, qui lui propose un gros contract de 2 ans pour l'agence Elite. Elle se retrouve entre les cours et le mannequinat, gestions très difficile, les cours demandant plus d'efforts et l'agence plus de responsabilités de la part de la jeune femme. Mais elle continue tout de même à faire les deux. Elle ne comptait pas arrêter ses études car elle savait que sa carrière de mannequin n'allait pas durer éternellement que les études lui permettrait d'avoir un métier stable.

A l'âge de 22 ans, elle choisie finalement les études pour laisser tomber le mannequinnat mais qui lui avait permis de payer entièrement ses études jusque là et pour bien des années à venir. Aujourd'hui encore il lui reste de l'argent qu'elle avait gagné en défilant sur les podiums.
Puis à l'âge de 28 ans elle décide de partir pour l'Europe, continent qui l'avait toujours fait rêver et qu'elle avait toujours voulut visiter. C'est là-bas qu'elle commence sa carrière de prof en arts plastiques.

Ma famille (3 lignes) :
Veronica a un petit frère âgé de 29 ans mais qui vie toujours en Amérique elle a toujours gardé contact avec lui et ils se voient dès qu'ils en ont l'occasion c'est-à-dire au moins une fois par mois. Son père est mort il y a 15 ans lors d'une de ses missions ce qui n'a pas profondément touché la jeune femme à l'époque puisqu'elle n'était pas vraiment proche de son défunt père. Elle a toujours sa mère qui vit elle aussi à New York, elle lui envoie parfois de l'argent lorsque celle-ci en a besoin. Elle n'était pas et n'est toujours pas vraiment proche de sa génitrice mais celle-ci est tout de même sa mère elle doit donc la respecter et pourquoi pas l'aider.

Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Veronica est arrivé il y a environ 9 ans pour commencer son métier de prof juste après avoir finit ses études. Elle a toujours voulut habiter en Europe, c'était comme son rêve depuis qu'elle est adolescente et ele adore voyager et voir de nouveau horizon. Puis il faut avouer que Veronica avait un lourd passé en Amérique à cause de son ex mari et de son défunt bébé elle avait envie de changer d'air et trouva vite sa place en tant que professeur à l'université de Stower, université qui avait été la première à la recevoir et l'accepter malgré au début ses difficultés moyennes en français, difficultés qu'elle sut vite combler.

Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
Veronica à beaucoup de projets, celui de rester prof d'arts plastiques mais surtout de trouver l'homme de sa vie et construire une petite famille avec celui-ci malgré son âge elle n'a toujours pas trouvé la perle rare ce qui commence à l'inquiéter légèrement mais pour l'instant son statut de célibataire lui va assez bien, elle aime pouvoir changer d'hommes et ne pas avoir d'obligation envers eux, elle n'est peut-être pas vraiment prête pour uen relation sérieuse finalement.

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×


Vrai prénom (facultatif) : Mélanie
Âge réel : 14 bientot 15 ans
Localisation (facultatif) : Maine et loire (49)
Mon Niveau de RPG : 15/20
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le rpg Le Pacte.
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'aime bien le design du forum, il à l'air assez sympa et j'aime bien le concept autour des jumelles.
Star de l'avatar: Eva Longoria.
CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Left_bar_bleue100/100Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée]   Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:06

Bienvenue parmi nous, je valide! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mme (enfin Mlle ^^) Veronica Martinez [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser