× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x Heather Stuard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather Stuard

Heather Stuard


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue70/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Car Heather ce trouve un tout petit peu comme les jumelles, et compte être avec elles.

    Description Physique (4 lignes) :Heather est blonde aux mèches brunes, elle as eds yeux bruns et elle est assée mince.
    Elle se maquille tout le temps, elle n'aime pas se montrée démaquillée.
    Son style est le style Chic parfois, Fashion d'autre fois, mais elle est toujours à la pointe de la mode.
    Elle est accro aux chaussures, il lui faut toujours les bonnes paires.
    Question accessoirs, les lunnettes mouches sont ses favorites, et les bijoux tout aussi in dispensable que le maquillage.
    Heather vient d'une famille assée riche, elle s'habille donc surtout dans les grandes boutiques, sa marque favorite: Chanel.



× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Heather est t'une fille riche et pourrie gatée, elle ne se montre gentille qu'avec les personnes qui le sont avec elle. Elle peut être très egoïste si elle le veut. La personne qui sera la plus gatée sera surement sa meilleures amie, elle offre tout le temps des tas de choses à ses proches les plus proches, d'ailleurs elle est très attachée à ces personnes et fera tout pour les gardés avec elle et ne pas les perdres. Heather est également une fille dragueuse, dès quelle voie un garçon à son goût elle fait tout pour l'avoir, elle est très fidèle au garçon qu'elle l'aime, il est sûr de ne pas la perdre.
    5 Principales qualités : Gentille, Généreuse et attanchante aux personnes quelle aime. Elle est également Belle et Mignonne.
    5 Principaux défauts : Egoïste, Pourrie gatée, Curieuse, Peste avec certaine personnes et Impatiente.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Q'Heather peut jouée la grâneuse ! Elle est très intelligente mais peut se montrée parfois bête.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Qu'elle peut devenir très gentille et sympatique auprès des autres.
    Une information insolite sur moi : Il y a des nuit où, malgré que l'on en n'as pas l'impression en la voyant, Heather ronfle.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Heather ne sait pas se séparée de son maquillage et de son portable son rangée dans sa petite sacoche bendouillère Louis Vitton.
    Une habitude / Un tic ? Le petit tic d'Heather est de jouée avec ses beaux ongles mannucurée, il peuvent facilement se cassé, mais cela n'arrive que rarement chez elle.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Heather est née en 1989 sous le soileil de Los Angeles en Californie.
    Elle née d'une famille très riche tenant une entreprise d'une valeur de 300 milions de dollards. C'est une fille pourrie gâtée par son père; Camerone Stuard, à qui elle est très attachée. Mais sa complicitée tient sourtout avec sa mère; Kaileen Stuard, c'est presque sa meilleure amie.
    Pour les école; Heather ne fréquanta que des écoles très réputées, elle est très intelligente par toute cette éducation.
    Question Garçons, elle eu son premier petit copain à l'âge de 12 ans ! Elle resta avec lui 1 ans avant de le largué, mais elle voulue toujours gardée leurs amitiés et c'est ce qu'il en fût.
    Ma famille (3 lignes) : Heather est enfant unique, ses de parents; Camerone et Kaileen Stuard, Heather en est très attachée, et comme dit précédement, elle est très complices avec sa mère.
    Elle est également très attachée à sa tante Natacha, qui est très ouverte aux question mode chez Heather, c'est de elle qu'Heather tient ses goûts de mode.
    Sa petite cousine Mary, qui à 5 ans, est également une des personnes aux quel Heather tient beaucoup.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Elle arrive aujourd'hui dans cette Université pour sa réputation, et elle compte bien essayée de se faire connaître !
    Heather est arrivée en Jet Privée jusque ici.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Heather veut devenir la plus inteligente Styliste de toute la Californie.
    Elle veut avoir des boutiques dans tout le monde entier.
    Elle eu cette envie en allant visitée Paris, La Capitale De La Mode.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Leïla
    Âge réel : casi. 12 ans
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 15/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Avec DMV.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Je voulais testée pour la premiére fois un RPG, je me suis entrennâit à écrire des partis de poste RP. et je me débrouillée plus tôt bien. =D
    Star de l'avatar: Nicole Richie
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stuard

Heather Stuard


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue70/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nioko Asuki

Nioko Asuki


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue100/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: De courir nue sur la plage quand il pleut ! 00
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:23

Mes un avatars de 2oo x 4oo
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stuard

Heather Stuard


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue70/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

Mon avatar ne veut pas se mettre en 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue50/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

Heather Stuard a écrit:
Mon avatar ne veut pas se mettre en 200*400

Bienvenue mam'zelle ! =P

Pour que ton avatar s'affiche, postes le sur un hébergeur d'images [ Du type Servimg ], copies le dernier lien puis colles le dans la dernière barre de la partie "Avatar" de ton profil. Wink

J'espère que j'ai été compréhensible --'
Revenir en haut Aller en bas
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue50/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

Bienvenue à toi sur Stower ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Heather Stuard

Heather Stuard


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue70/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (70/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:54

Merci à vous.
Ca à marché !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Heather Stuard. Left_bar_bleue100/100x Heather Stuard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:02

Bienvenue =)

Fiche Validee (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Heather Stuard. Empty
MessageSujet: Re: x Heather Stuard.   x Heather Stuard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Heather Stuard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser