× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jason Cliff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Cliff

Jason Cliff


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Jason Cliff Left_bar_bleue100/100Jason Cliff Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: HANNN__ merde j'aii puut de crédaiyy' sur mon phone tell
Relations et Afinités:

Jason Cliff Empty
MessageSujet: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:59

× Ma Carte d'identité ×
    Nom : Cliff
    Prénom : Jason
    Date et Lieu de naissance : 23 septembre à Paris
    Age : 16 ans
    Nationalité(s) : Française
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? J'ai choisis se groupe parce je suis un sérieux indécis, je serai manipulateur, arrogant tout ce qu'on ne souhaite pas alors ce groupe me convient bien je suis pret a berner les jumelles en deux, trois deux mouvement ...

Description Physique (4 lignes) : Jasson est un assez bo goss, il est blond avec des cheveux mi long qui arrive au front, c'est cheveux n'on pas subit de coloration ils sont parfaitement naturel, son coiffeur est Jean Louis Davie a Paris Laughing. Sa corpulance est plutot d'une taille moyenne, il ne pèse que 70 kg pour 1 m 69, il n'est pas de nature a grossir. Il chausse du 41, il fait une petite pointure sa lui permet de trouver pas mal de chaussur qui lui plait en ce moment ses chaussurs coup de coeur son des Vans quadrillés. Jasson a les yeux bleux avec plus ou moins de gris a l'intérieux, on craque souvent pour lui a cause de ces yeux, il a une petite bouche. Il a un petit percing discret bleu a l'arcade sourcilière droite mais il n'a pas un seul tatouage. Jasson est tout de ce qui y de plus normal



× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Défois on dirait que Jasson a un age mentale de 11 ans, il adore se taper des délires tout seul défois ou alors avec ses potes, ceux qui l'aime pas il dit qu'il s'ont qu'a passer leurs chemins. Il est assez posé et pacife c'est un gars qui ne veut pas se prendre la tete, il a la joie de vivre. C'est un gros fetard, et il n'ait pas fait pour respecter les règles ( dans l'université, pas sur le forum je parle xD ) Jasson est un couche tard et un lève tard il faut vraiment le secouer le matin pour le réveiller. Il est assez a cheval sur certains principes mais moins sur cela qui l'arrange. Il aime bien se confier a ses amis et faire la moral, il trouve sa marrant et rigolo de tout savoir ! Il n'a pas un mauvais caractère; il est normal =)
    5 Principales qualités : Gentil, Doux, Généreux, Sentimatale, Romantique
    5 Principaux défauts : Bougonneur, Curieux, Bordeliques, Gourmand, Blagueur
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Que je rigole pour un rien ou que je fasse le gamin =)
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Que je sois romantique, gentil =) et je pense généreux xD
    Une information insolite sur moi : CHUI IMATURE
    Ce dont je ne me sépare jamais : MON PORTABLEE
    Une habitude / Un tic ? je me mordille les lèvres inférieux ...


× Ma Petite Biographie ×
    Mon Histoire (7 lignes) : Jason est issue d'une famille très riche son père est directeur et pdg de plusieurs entreprise c'est un des notables de la ville de marseille maintenent a la retraite, il se repose dans son immense propriéte a monaco. Sa mère dirige une entreprise de jouets, elle n'a pas travailler toute sa vie mais se fait une retraite avec des placements plus que avatageux. Jasson est fils unique, il a connu tout ses amis a l'école. Il a toujours vécu heureux, sans problème, sa famille est parfaite, sa famille n'est pas très grande mais souder. Ses parents ne se sont jamais divorcés, il s'entendent tres bien. Ses grands parents maternel et paternel sont encores en vie et en bonne santé. Il est née un jour de beau temps a 10h50 à un hopital près de Paris sa mère était en affaire son pere a du prendre l'avion pour venir le voir, il est née avec cheveux bouclée -__-'
    Ma famille (3 lignes) : Il est très soudée avec ses parents sa famille, la famille est petite. La famille vit dans le sud la plupart habite dans un jolie coin '' LA DROME 26 '' ou d'autres en Ardèche. Toutes la familles se réunit tout les 2 mois le dernier week end de moi. Une famille normale et sans problème. Il ne voudrait pour rien au monde quittai sa famille pour beaucoup de temps !
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Je suis arrivée à Stower car mes parents m'y ont obligé et je n'yvais pas de guaiter de coeur, je dois poursuivre mes études. Cette académie etait parfaite pour moi qu'on ma dit. Je suis venue d'avion, mon pere veut que je fasse la meme carriere que lui donc je dois faire des études dans ses université de ce genre ! (*)
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Je n'ai pas vraiment de projet dans l'avenir a part avoir des enfants, et etre a la tete d'une entreprise comme mon pere, sinon c'est tout et aussi faire plein de fete et etre le plus populaire et avoir beaucoup d'amiis (L')


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×
    Vrai prénom (facultatif) : __Mathiieu
    Âge réel : 11 ans
    Localisation (facultatif) : Devant mon ordinateur
    Mon Niveau de RPG : 12/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Dmv (*)
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? PARCE QUE J ADORE LE CONTEXTE ET JE SURKKEEF LE DESIGN BRAVOO
    Star de l'avatar: Jess Mccartney
    CODE Règlement :
Stower4ever


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Jason Cliff Left_bar_bleue50/100Jason Cliff Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

Jason Cliff Empty
MessageSujet: Re: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:11

Bienvenue ! Mais ton avatar n'est pas à la bonne taille et c'est Jason Cliff et non Jasson Cliff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Jason Cliff

Jason Cliff


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Jason Cliff Left_bar_bleue100/100Jason Cliff Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: HANNN__ merde j'aii puut de crédaiyy' sur mon phone tell
Relations et Afinités:

Jason Cliff Empty
MessageSujet: Re: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:48

Je ne rectifie pas tout parce que sinant mais j'en prends compte pour les prochain messages et j'ai modifier mon avatar convient-il comme sa ?

MONN CADDEAUU

Jason Cliff 11874772971
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Marquez

Olivia Marquez


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Jason Cliff Left_bar_bleue46/100Jason Cliff Empty_bar_bleue  (46/100)
Une pensée actuelle: ¤ Smile, Smile and Alway's Smile!¤
Relations et Afinités:

Jason Cliff Empty
MessageSujet: Re: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:29

Ton avatar doit être de taille 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Jason Cliff Left_bar_bleue100/100Jason Cliff Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Jason Cliff Empty
MessageSujet: Re: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:48

    Merci beaucoup pour ton cadeau, c'est magnifique !! Shocked
    Bienvneue au passage [x
    Alors, je pense que tout est bon, mis à part l'avatar, mais je pense que tu l'as mal inséré : entre l'adresse URL dans la partie "Lier à partir d'un autre site" ou un truc du genre. N'oublis pas de modifier ça ! ^^
    Mais en attendant, présentation validée !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Cliff Empty
MessageSujet: Re: Jason Cliff   Jason Cliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser