× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surf-Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Tinkebell

Emmy Tinkebell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Surf-Academy Left_bar_bleue85/100Surf-Academy Empty_bar_bleue  (85/100)
Une pensée actuelle: J'ai besoin de vacances moi
Relations et Afinités:

Surf-Academy Empty
MessageSujet: Surf-Academy   Surf-Academy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Pseudo sur votre forum/site : Emily Davis

Titre : Surf Academy

Bannière/Header:
Spoiler:

Adresse URL : http://surf-academy.keuf.net/index.htm

Description : Dans la ville de Miami, connue pour ses plages de sable fin et son soleil radieux, certains ne pensent pas qu'à s'amuser. D'autres, même s'il sont rares, préfèrent étudier. Mais attention car leurs études sont assez spéciales. Ils vont, comme tous les jeunes de leur âge, dans une université, mais elle est très différente des autres. En effet, la matière principale enseignée ici est... Le surf! Oui, près d'une plage, sous un soleil et un ciel superbe, autant en profiter!
Bien sûr, malgré le fait que les cours de surf sont plutôt détendus et amusants, d'autre cours, tels que le droit, la criminologie, ou les langues qui sont beaucoup moins drôles... Eh oui, les surfeurs ne sont pas bêtes, contrairement aux rumeurs : ils s'instruisent!
Trahisons, amitiés, amour, mais aussi alcool drogue et sexe au rendez vous

Mini-bannière(s) 100*35 : Surf-Academy 104004468620070722194944

Autre : Mon forum a actuellement une trentaine de membres, et j'aime ce forum et aussi Surf-Academy, j'aimerais apporter des membres à Stower University et ca serait génial si Stower pouvait m'apporter des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Surf-Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _ZONE HORS-JEU_ :: × ANY PROBLEMS ? ANY QUESTION ? :: AFILIATES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser