× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Julian___x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Carvens

Julian Carvens


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Julian___x Left_bar_bleue50/100Julian___x Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: Mais... Je ne pense toujours qu'à moi x')
Relations et Afinités:

Julian___x Empty
MessageSujet: Julian___x   Julian___x Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Carvens.
    Prénom : Julian.
    Date et Lieu de naissance : Le 25 Mai à Los Angeles.
    Age : 19 ans.
    Nationalité(s) : Américain.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les indécis.
    Pourquoi (ce groupe) ? Car la liberté n'a aucun prix, mais que j'envisage une quelconque amitié avec les jumelles.
    Description Physique (4 lignes) : Julian est un jeune homme brun, aux yeux bleus clairs tournant parfois au verts selon son humeur. Il est taille et de corpulence raisonnables, et possède une musculature de rêve. Il fait d'ailleurs beaucoup de musculation et entretient régulièrement son corps. Il fait aussi très attention à son visage, voilà pourquoi il ne possède aucune imperfection. Ses dents sont alignées et toujours très blanches; Julian a toujours eu une dentition des plus enviables. Ses sourcils et ses lèvres sont parfaitement dessinés et parallèles, comme on les aime. Julian ne s'habille avec un tee-shirt que lorsqu'il est en cours, sinon, il reste torse nu; il n'a jamais froid et aime que l'on regarde son torse.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Julian possède un caractère digne d'une personne lunatique; si un jour vous le vexez, vous devrez lui présenter vos plus sincères excuses avant de pouvoir lui reparler. Julian aime être envié, et déteste la concurence; il se montre donc généralement froid avec les autres hommes qu'il ne connait pas. Par ailleurs, il aime être aimé, et, bien que lui-même n'aime pas se plaindre, reste presque toujours à l'écoute de ses camarades (quand c'est possible). Julian est affectueux avec ceux qu'il aime et est un élève respectable par sa popularité comme par son dévouement pour ses études.
    5 Principales qualités : Si Julian n'a pas beaucoup de qualité, il possède les principales et les plus admirables; Julian est un ami dévoué, jamais il ne laissera tombé une personne qu'il aime, encore moins si celle-ci est dans le besoin. Il est aussi très attentif en cours, et ramène généralement de très bonnes notes à ses professeurs. Il sera aussi tendre avec la fille parfaite, avec laquelle il pourra envisager des projets d'avenir. Julian est aussi un parfait charmeur, ce qu'il sait et ce-dont il se sert, bien évidemment. Cette qualité joint donc le fait qu'il soit protecteur envers ses amis, et qu'il défende ceux qu'il adore.
    5 Principaux défauts : Julian a bien plus que 5 défauts ! Je vais donc essayer de faire court. Sa perspicacité et son envie de tout réussir le rende un peu trop sur de lui. Sans compter que le jeune homme se montre jaloux envers les autres hommes et possessif, ce qui peut devenir très aggasant pour la majeur partie de la gente masculine. Julian, loin d'être timide, se montre parfois un peu trop extravertit, ce qui peut s'avérer génant pour les personnes qui aiment le calme et la solitude. Et puis, ses sauts d'humeur peuvent parfois être désagréables, mieux vaut le prendre avec des pincettes et être très délicats.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ses envies d'être le meilleur et le plus beau peuvent être saoûlantes pour certaines personnes, bien que celles-ci soient peu.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Son charisme, son physique, ses compétances et son caractère sont les principales choses que, je le pense, les gens apprecieront.
    Une information insolite sur moi : Julian n'utilise que du parfum de haute marque... que lui offre sa riche mère !
    Ce dont je ne me sépare jamais : Julian ne peut pas se passer de son pendentif avec la photo de sa petite soeur.
    Une habitude / Un tic ? Julian est très maniaque, voilà pourquoi il souhaite toujours que sa chambre soit propre. Dans le cas contraire, il préfère rester sa matinée à remettre sa chambre en état et louper un cours.

× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : C'est avec joie que Mr et Mme Carvens, riches et populaires acteurs, donnent naissance un beau jour de Mai à leur premier enfant, Julian. Etant sous le feux des projecteurs, les parents du jeune garçon dûrent lui apprendre à se tenir correctement, à se respecter et à respecter autruit. C'est ainsi qu'il devint un enfant précosse et un peu trop intelligent pour son âge, à la grande fierté de ses parents. Oui, Julian était un enfant de stars, et est aujourd'hui l'enfant de légendes, mais le jeune homme à su garder la tête froide et rester lui même; simple. Ses relations familiales comme amicales étaient des plus sereines, sans parler de ses résultats scolaires, qui eux, étaient exellents. La vie a toujours donné beaucoup de chose à Julian, mais le jeune garçon a toujours su lui rendre la pareille; il chouchoutait ses frères et soeurs, ne faisait aucuns caprices, aidait les gens dans le besoin. Mais peut-être que toutes ses qualités l'ont amenées à se sentir supérieur envers autruit, ce qui n'est qu'un détail, mais qui peut s'avérer important étant donné que c'est la principale raison qui l'a emmené ici, à Stower University.
    Ma famille (3 lignes) : Julian est très proche de ses deux parents: Lise et James, qui l'ont toujours chéri de tout leur amour. Il est aussi très proche de son frère de 15 ans, Conor, avec lequel il partage toutes ses folies et rencontres amoureuses. Cependant, la personne avec laquelle Julian s'entend le mieux est sa petite soeur de 1O ans, Vanina, qu'il laisse derrière lui en venant suivre des cours ici.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Julian avait le choix entre plusieurs universités réputées, parfois même plus populaires que Stower University, étant donné son intelligence et ses capacitées sportives, mais celui-ci a préféré l'esprit de compétition et l'intelligence des élèves présents ici. Il espère pouvoir s'intégrer, se faire beaucoups d'amis, très peu d'ennemis (voir pas du tout, ce serait par ailleurs préférable) et surtout, devenir populaire malgré lui.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Julian a toujours désiré devenir avocat, depuis son plus jeune âge. Et malgré que lui-même l'enfreint parfois, Julian aimerait faire respecter la loi, et ce en défendant les personnes victimes d'injustice. Il essaie donc de mettre toutes ses chances de son coté pour pouvoir accéder à son rêve dans les plus brefs délais.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Alexis.
    Âge réel : 16 ans.
    Localisation (facultatif) : France > 28 (Eure et Loire).
    Mon Niveau de RPG : 16/20.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Juliette.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que Juliette voulait x'O.
    Star de l'avatar: Ian Somerhalder.
    CODE Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nioko Asuki

Nioko Asuki


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Julian___x Left_bar_bleue100/100Julian___x Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: De courir nue sur la plage quand il pleut ! 00
Relations et Afinités:

Julian___x Empty
MessageSujet: Re: Julian___x   Julian___x Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Welc0me__.x3

J'adore ta vava et ta sign. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Julian___x Left_bar_bleue100/100Julian___x Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Julian___x Empty
MessageSujet: Re: Julian___x   Julian___x Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:28

Genre j'voulais qu'tu t'inscrives sale couillon va t'cacher sous ta couette Embarassed

Valiide (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian___x Empty
MessageSujet: Re: Julian___x   Julian___x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian___x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser