× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 **|| Candice Matthews ||**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Matthews

Candice Matthews


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

**|| Candice Matthews ||** Empty
MessageSujet: **|| Candice Matthews ||**   **|| Candice Matthews ||** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

× Ma Carte d'identité ×


    Nom : Matthews
    Prénom : Candice
    Date et Lieu de naissance : 12 juillet 1988 à Ostrova en République Tchèque.
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Tchèque aux origines polonaises.
    Le Groupe auquel j'appartiens :
    Pourquoi (ce groupe) ? Candice est une vrai Rebelle et n'aime pas les Pestes..

    Description Physique (4 lignes) :Du haut de ses 18 ans , Candice parait en avoir beaucoup moins en réalité. Elle possède le physique d'une fille de 16 ans et la mentalité d'une femme de 25 ans. Bien compliquée tout cela mais c'est comme sa et Candice aime son corps comme il est ! Plutot petite pour son âge , Candice mesure envrion 1m68. C'est une taille normale me dirait vous , mais pour elle c'est trop petit. Gare à vous si vous la traitez de naine , elle risquerait fort de vous le faire regretter. C'est donc à cause de cela , qu'elle place une grande partie de son temps sur la pointe des pieds. Lorsqu'on a des amis qui font 1m80 et des poussières , c'est assez dur pour les saluer ! Ensuite son corps , Candice possède une taille fine et ce n'est pas le genre de fille qui change simplement un crouton de pain et qui boit un verre d'eau , loin de là. Fast food , pizza & coca , tout y passe. Simplement elle ne prend pas trop de poids et si c'est le cas , elle fait un peu de sport pour compenssait , il n'y a pas de secret de toute façon. C'est sa ou alors elle passe son temps à faire des régimes et sa , très peu pour elle ! Ses yeux sont sont surement la chose qui attire le plus souvent le regard. Ils sont brun et elle les met en valeur grace à un long trait de crayon noir juste en dessous. Son regard devient alors plus profond et la regarder dans les yeux devient alors quelque chose de magique. Maintenant ses cheveux , ils sont long & rose. Soyeux à première vu et doux au touché , enfin pour ceux qui sont autorisé à toucher bien entendus ! x). Il lui arrive de les attachait , parfois de les laissait lisse , tout dépend de ses envies , de son humeur , des gens qu'elle voit ... Passons à son style vestimentaire. On peut dire qu'il sort totalement de l'ordinaire en réalité. Souvent habillé de fringues flashs , Candice ne passe jamais innaperçu dans les rues et tout à fait ce qu'elle recherche ! Se fondre dans la masse ne l'a jamais intéressé et suivre les modes encore moins ! Lorsqu'elle entre dans un magasin , elle prend ce qui lui plait , ensuite elle le customise à sa façon pour pouvoir ressortir un peu de lot. Coté chaussures , c'est Vans ou Converses. Rarement talons aiguilles ou simple basket. Coté accessoires , les colliers et les bagues , elle en porte pas mal de temps en temps , surtout si son look va bien avec ! Toujours plus extravagant <3. Quant au reste de son corps , il est tout simplement assez bien proprotioné. Elle possède des formes ou il le faut. Dernière touche sur son look , elle adore mettre du vernis à ongles noir , une véritable passion !


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Hum, caractère ? Le sien à pas mal évolué au cours de ses dernière années, ne pensez surtout pas que c'est en bien car c'est tout le contraire. La jeune Candice a longtemps était une fille agressé si je puis dire, par les autres. Souvent persecuté alors qu'il n'y en avait aucune raison. Elle était le souffre douleur de pas mal de gens dans son pays natal, et au lieu d'en parler, la jeune fille se taisait et laissait faire les gens. Ce fait l'a énormément marqué et l'a fait évolué en une jeune femme bien peu recommandable qui n'inspire désormais plus qu'une seule chose : la peur. Avant Candice c'était une jeune fille ouverte d'esprit, qui était fort sympathique avec tout le monde. Généreuse comme personne, les autres passaient avant son propre bonheur. Mais tout le monde sait que lorsqu'on est trop gentil, on se fait littéralement avoir. Ce fut le cas de la jeune femme. C'est sa générosité qui la perdra. Ses ami(e)s, sa famille, tout le monde profité d'elle. Le dicton " trop bon. Trop con. " lui correspondait extrêmement bien à ce moment là. Toujours son sourire aux lèvres, elle était tellement naive et insouciante à ce moment là ! Pensant que les intentions de tout le monde était bonne ! Elle se trompait tellement ... et c'est surement le comportement des gens qui l'a fait changer.

    Aujourd'hui, Candice Matthews n'a plus rien d'un petit ange bien mignon, naif et insouciant qui est généreux envers les autres. La jeune femme est devenue littéralement une peste, manipulatrice & arrogante à souhait qui n'a qu'une idée en tête : faire payer à tout le monde ce qu'elle a subit pendant se triste enfance. Ses défauts ne se comptent même plus sur le bout des doigts tellement elle en possède. Ses ami(e)s pourraient surement lui trouver quelque qualité, le problème c'est qu'elle ne considère personne comme un ou une ami(e), préférant rester seule, se contentant de sa seule présence. En évoluant, Candice a aussi évolué sur son coté sociable. La jeune femme est devenue très solitaire et ne supporte plus la présence de certaine personne avec elle. Susceptible, la jeune femme l'a toujours était mais avec le temps rien ne c'est arrangé ! Elle l'est d'ailleurs encore plus et j'espère pour vous qu'il ne vous viendrez pas à l'idée de la taquiner pour rire, car elle, elle ne trouvera pas sa drôle et risque bien de vous le faire regretter. La pitié ? Elle n'en a pas et n'en a jamais eu. L'implorer ne sert à rien, lui faire les yeux doux non plus, son coeur est de pierre désormais et personne ne peut changer cela. Ensuite, notre jolie punkette est très voir trop rancunière, ne supportant pas que l'on puisse lui faire quelque chose sans qu'elle vous fasse pire en retour. Trop franche, elle dit tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas et qu'importe les conséquences que cela peut avoir sur sa personne et sur celle des autres. Le mensonge est une chose qu'elle ne supporte, mieux vaut que vos paroles soit sincère envers elle, même si elles risquent de faire mal. D'ailleurs, la jeune Candice sait trouver les paroles déstabilisantes, celles qui vous ne souhaitez pas entendre et qui vous font tellement mal, à vous et à votre coeur. Car oui, Candy' se sert des points faibles des gens pour les rabaisser, elle touche le coeur et la personne en question n'est plus rien ... Douée mais cruelle ! La croiser sur son chemin revient à croiser le diable en personne ! Un conseil, continuer votre route et ne vous retournez pas. La liste des défauts et loin d'être finit ! Ce que l'on constate de suite chez elle, c'est son coté rebelle et je m'en foutiste. Les règles elle ne les suit pas et ne les suivra jamais ! Elle n'obéit qu'a quelques règles : les siennes. Son coté je m'en foutiste et assez navrant je dois dire. C'est le genre de fille qui se fiche pas mal de voir passer un beau garçon à coté d'elle ou qui s'en fiche du fait qu'elle peut arriver en retard à un rendez vous important. Les petites choses sans importance qui font presque d'elle une fille négligée sur les bords. Totalement fêtarde, Cansy' passe son temps dans les boîtes branchés de NY. Pour résumer son caractère, Candice est une fille qui ne se laisse pas faire face aux gens, qui n'a aucun coeur désormais et qui aime par dessus causer le mal autour d'elle. Un démon dans un corps d'ange ? Tout à fait. Ne vous fiez pas aux apparences ... Coté qualité, bien qu'elle ne soit que peu nombreuse, la jeune femme en a tout de même quelque unes mais ne vous attendez pas à les voirs de si tôt. Tout d'abord, elle est plutot intelligente comme fille, ses études de droit le prouve d'ailleurs et le fait qu'elle se serve des gens aussi ! Candice réfléchit toujours au pourquoi du comment et n'est pas très impulsive bien que cela lui arrive de temps en temps. Candy' s'énerve pas très rapidement en général, préférant pousser une autre personne à bout pour que celle ci s'énerve et pour en rire ensuite. Son humour et noir tout comme sa personne, il va falloir s'y faire ! A vrai dire, la seule manière de toucher la jeune femme c'est de trouver son point faible, et il est le même que tout le monde : son coeur. Car oui, malgrès toute les apparences elle en a un et le fait que l'on puisse toucher à quelqu'un qu'elle aime lui fera énormément de mal. Surement qu'elle ne le montrera pas mais ce sera bien le cas ... On dit Candice souriante. Rare sont les fois ou sont sourire est sincère mais cela reste un soure, non ? Bien sur que si. Agée de 18 ans, elle est déja très ambitieuse et pensait que son avenir était tout tracé. Des études de droit alors que l'on ne respecte pas les règles ? ... Ses qualités s'arrêtent ici, du moins celle qui sont le plus voyante, n'espérer pas en voir d'autre chez elle ...

    5 Principales qualités : Ambitieuse - Généreuse - Bosseuse - Déterminée - Attachante
    5 Principaux défauts : Rebelle - Agressive - Arogante - Reservé - Manipulatrice
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Son genre Manipulatrice et Possesive..
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Son sens de la Répartit, son sourire radieux et Candice est une fille très Intelligente.
    Une information insolite sur moi : //
    Ce dont je ne me sépare jamais : Son Vernis Noir
    Une habitude / Un tic ?Candice a Toujours un sourire narquois et se passe toujours la main dans les cheveux..Candice a tendance a continuellement se mordre la lèvre infèrieur. Quand elle est stressé, elle parle, elle parle, elle parle et ne s'arrête plus ! Ce sont ses manies les plus voyantes ...


× Ma Petite Biographie ×


    Mon Histoire (7 lignes) : Il était une fois, les belles petites histoires commencent toute comme sa mais celle de Candice Matthews est loin d'être un petit conte de fée pour enfant. C'est le 12 juillet 1988 que naquit la jeune fille. Fille de Aleksandr & Amalga Matthews, un riche & puissant avocat polonais mais venue habiter en République Tchèque et d'une femme mère au foyer ,qui ne souhaite pas travailler. Commencons par son père, Aleksandr Matthews. Riche avocat qui gagne la plupart de ses procés. Sa fortune est estimé à des millions, il est donc très courtisé par la gente féminine qui ne s'intèresse qua son argent. Ensuite Amalga Matthews, femme au foyer qui a travaillé deux ans dans une agence de voyage mais qui a arrêter lorsqu'elle a eu son premier enfant. En ce jour d'été 1988, la jeune Candice pointa le bout de son née. La famille Matthews était plus qu'heureuse d'accueillir enfin une fille dans la famille. C'est sa mère qui choisit son prénom, son père n'étant pas présent à ce moment là pour cause d'affaire de meurtre. Dès ce moment là, on put constater qu'il s'intèressé plus au travail qu'a ses propres enfants ...
    Son adolescence quant à elle fut plus mouvementé. Période rébellion surement mais pour Candice se fut assez violent enfaite. Tout d'abord, son père n'arrêtait pas de tromper sa mère et la jeune femme était la seule à le savoir. D'ailleurs, elle ne le supporta plus et le raconta à sa mère qui ne la crut pas, pensant qu'elle souhaitait saccager ce mariage. La jeune femme n'en rajouta donc pas et sa mère finit par le découvrir toute seule. Elle tomba d'ailleurs de haut. Le divorce ne put être évité et c'est à coup de milliosn que la batille des 3 enfants ce fit. Finalement, grâce à un meilleure avocat, c'est avec leur père qu'ils durent tous aller ! Bien qu'Hannàh auraut souhaité rester avec sa mère, elle n'en eut pas le choix ! Son père ne supporter plus la République Tchèque et décida donc de retourner avec ses enfants dans son pays natal : la Pologne. On peut dire qu'a partir de ce moment là, la famille Matthews fut complètement déchiré. La presse Tchèque et Polonaises ne parlait plus que de ce divorce et de ces malheureux enfants. Candice et ses frères et soeurs n'étaient même plus tranquille pour aller en cours ! Son père décida donc de leur faire suivre des cours par correspondance. Par la suite, la jeune fille devint plus agressive, plus rebelle, plus arrogante, plus tout ... La gentille Candice Matthews n'était plus rien ! Elle défiait son père, défiait la moindre de ses règles et n'en faisait qu'a sa tête. Elle avait simplement besoin d'évasion dans ce monde de riche ... Elle réussit grâce à la photographie, qui est d'ailleurs devenue une véritable passion pour elle ! Le talent ne lui manque pas ! Mais elle dut abandonner à cause de son père qui souhaiter qu'elle poursuive de grande études et il décida qu'il était grand temps pour elle de faire des choix dans sa vie. Candice du commencer des études ici. Le droit, cela l'avait toujours passionné ... gêne de famille surement ! Elle étudie dur, puis un soir, sur un coup de tête, elle décida de s'en aller, loin d'ici. Elle était alors âgée de 18 ans et demi ... Direction ? Stower..
    Ma famille (3 lignes) : Famille ... la sienne elle ne l'aime pas, ou du moins elle ne l'aime plus après les épreuves qu'elle a du traverser. Son père est un avocat tchèque, enfin il est né en Pologne, c'est de là qu'elle tire ses origines, il a déménagé en République Tchèque lorsqu'il avait 10 ans et a eu la nationalité dès lors. Sa mère ne travaille pas, elle vit au crochet de son mari, chose qui n'a jamais plu à Candice qui préfère lorsque les gens sont indépendant et ne servent pas des autres. Ses parents étaient peut être marié, mais cela na changer rien pour elle ! Ensuite, la jeune femme possède un grand frère et une petite soeur. Disons qu'avec son grand frère, tout va bien mais pas avec sa petite soeur qui lui tappe sans arrêt sur les nerfs. Dans une famille c'est normal mais direz vous ! Avec le reste, c'est à dire tantes, oncles, grands parents, c'est loin d'être la joie. Aucun d'eux n'a jamais porté la jeune femme dans leurs coeurs et cela n'a pas changé avec les années ! Il avait tendance à priviligier sa soeur, c'est pour cela qu'elle à tissé des liens avec son grand frère, il la comprenait et vice versa.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Gêne de famille surement ! Elle étudie dur, puis un soir, sur un coup de tête, elle décida de s'en aller, loin d'ici. Elle était alors âgée de 18 ans et demi ... Direction ? Stower pour changer de Cape et recommencer une belle et nouvelle vie ici..

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Candice a toujours adorée le Droit depuis toute petite, fille droite et sevère se boulot lui ira a merveille. Cette jeune demoiselle est attiré aussi beaucoup par la Musique Rock, Métal etc...Elle a fait pleins de petit boulot dans les Disquaires.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×


    Vrai prénom (facultatif) : Célia
    Âge réel : 14 ans
    Localisation (facultatif) : Pays Basque
    Mon Niveau de RPG : 16/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Obsession
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Le Contexte est Interessant et le Design super beautiful ^^
    Star de l'avatar: Audrey Kitching < 3 *
    CODE Règlement :Stower4Ever
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

**|| Candice Matthews ||** Empty
MessageSujet: Re: **|| Candice Matthews ||**   **|| Candice Matthews ||** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

    Certes je n'ai pas encore fais ma présentation mais tout de même, je suis un peu choqué là et surtout indigné on va dire. C'est ma présentation ! Toute entière c'est moi qui l'ai faite ! Sa s'appelle plagiat tu sais ! Je ne metterais pas de preuves ici, ce serait faire de la pub gratuite. Je vais attendre qu'une admin passe, des preuves j'en ai de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nioko Asuki

Nioko Asuki


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
**|| Candice Matthews ||** Left_bar_bleue100/100**|| Candice Matthews ||** Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: De courir nue sur la plage quand il pleut ! 00
Relations et Afinités:

**|| Candice Matthews ||** Empty
MessageSujet: Re: **|| Candice Matthews ||**   **|| Candice Matthews ||** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11

Hell Matthews a écrit:
    Certes je n'ai pas encore fais ma présentation mais tout de même, je suis un peu choqué là et surtout indigné on va dire. C'est ma présentation ! Toute entière c'est moi qui l'ai faite ! Sa s'appelle plagiat tu sais ! Je ne metterais pas de preuves ici, ce serait faire de la pub gratuite. Je vais attendre qu'une admin passe, des preuves j'en ai de toute manière.

    Tu n'as pas honte? (Pas toi Hell XD). C'est du plagiat. Ta vraiment le culos de faire sa? J'en reviens pas. C'est Horrible. Tu es rien qu'une p*tain de BOULETTE ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
**|| Candice Matthews ||** Left_bar_bleue100/100**|| Candice Matthews ||** Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

**|| Candice Matthews ||** Empty
MessageSujet: Re: **|| Candice Matthews ||**   **|| Candice Matthews ||** Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:26

Hell Matthews, donne moi les preuves par mp s'il te plait ^_^

Je mets cette presentation en attente ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**|| Candice Matthews ||** Empty
MessageSujet: Re: **|| Candice Matthews ||**   **|| Candice Matthews ||** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**|| Candice Matthews ||**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser