× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick Patterson [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Patterson

Nick Patterson


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Nick Patterson [Finish] Left_bar_bleue3/100Nick Patterson [Finish] Empty_bar_bleue  (3/100)
Une pensée actuelle: Pourquoi étudier quand on sait déjà tout ?!? Je veux retourner sur le terrain !
Relations et Afinités:

Nick Patterson [Finish] Empty
MessageSujet: Nick Patterson [Finish]   Nick Patterson [Finish] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:30

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Patterson
    Prénom : Nick
    Date et Lieu de naissance : 3 mars + Washington
    Age : 19 ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Anti-wins
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce qu'il est contre les princesses

    Description Physique (4 lignes) :Nick mesure environ 5pi 8 ce qui est relativement dans les normes. Il a les cheveux brun très foncé, qui portent quasiment sur le noir. Coupée bien court, cela lui donne un petit air rebel ce qu'il n'est pas tellement. Il est très musclé comme tout bon soldat. Enfait sa musculation n'est pas tout à fait la même que les sportifs, il a bien sur les abdos et les pectoraux mais c'est surtout son endurance et self-control qui font ce qu'il est. Ses yeux sont d'un bleu-gris où l'on peut toujours deviner ce qu'il ressent tellement il est franc. Il faut bien entendu les déchiffrer ce qui est une autre affaire. Il n'a aucun tatoo trouvant cela ne mauvais goût. Son style vestimentaire est plutôt classe. Il aime porter des marques et du beaux linges mais ce n'est qu'un petit caprice de sa petite personne parce que dans les temps de guerre, il peut passer plusieurs jours dans la même tenu. Qu'est-ce que vous voulez, il n'y a pas de chambre, salle de bain à tous les coins de rues !
.

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : On a déjà un bel apperçu du caractère de Nick. C'est un garçon plus qu'intelligent et simple. C'est une vrai machine à ingurgiter les informations. Tous ce qu'il lit ou entend reste à jamais dans son cerveau. Une quantité phénoménale est enregistrer là-dedans car il lit tout le temps, se renseigne à longueur de journée. Il a apprit très jeune à vivre un jour à la fois et à apprécier les petites choses de la vie. Il est courageux et téméraire. Ne lachant jamais ce qu'il a commencé, c'est un vrai batailleur. Il est travaillant et vraiment pas paresseux. En effet, il est très difficile avec lui-même. N'ayant pas tellement eu la chance d'être avec des flles dans sa vie, il ne sait pas tellement comment s'y prendre. Il est aussi très calme et maître de ses émotions. Il a un extraordinaire self-control de ses mains et de ses bras, il ne faut pas l'oublier c'est un tireur d'élite. Il est capable de se couper du monde extérieur pour accomplir sa tâche. Il cache toujours ce qu'il ressent mais il s'entoure de gens sur lesquels il peut compter. Bien entendules personnes qui le connaissent assez bien peuvent lire dans ses yeux ses émotions. Il pouvait compter sur ses frères d'armes et le monde pouvait compter sur eux...
    5 Principales qualités : Les principales qualités sont son intelligence, son courage, sa témérédité, son self-control et le fait qu'il est un batailleur ainsi que sa simplicité.
    5 Principaux défauts : Ses principaux défauts sont sa difficulté à être content de lui, son arrogance, le fait qu'il ne se confie à personne et ne donne pas sa confiance facilement.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Son mystère et bien entendu son indifférence
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Son corps et son intelligence
    Une information insolite sur moi : Il est puceau
    Ce dont je ne me sépare jamais : Il aurait bien voulu que ça soit son Remington Bravo 51 mais c'est tellement emcombrant alors il se contente d'avoir toujours une carte de la région où il se trouve sur un morceau de tissu.
    Une habitude / Un tic ? De tapoter tous de ses grands doigts fins


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Nick a une histoire des plus originales. Il est peut-être né avec une cuillière d'or dans la bouche mais aussi avec un fusil dans les mains. Son père en effet était le maréchal-chef de l'armée américaine qui avait ses quartiers générals à Washington. Le jeune garçon a vécu jusqu'à l'âge de huit ans dans les bras d'une nourrice avec sa petite maman près de lui. Il a apprit dès son plus jeune âge plusieurs langues dont le français, l'espagnol, le mandarin, le japonnais et l'allemand. Comme cela il pourrait durant tout sa vie pouvoir communiquer avec les autres habitants de la si vaste planète Terre. Il apprenait aussi l'histoire de son pays et de la guerre plus particulièrement. Il connaissait les armes comme sa poche, les grades des officiers, les avions, les bâteaux et bien d'autre choses. Il ressemblait tellement à son père avec sa vareuse et son casque sur la tête quand à l'âge de huit ans, il s'engagea dans l'armée juvénile.

    Il entra dans l'établissement, près et fier de son père. Il voyait combien les hommes le respectaient et lui-même voulait faire de même. Il apprit le maniement des armes de précision et devint tireur d'élite. Jusqu'à seize ans, il se perfictionna dans son art tout en ayant un entraînement physiquement très difficile. Il apprenait les tactique de guerres et son endurance était plus qu'excellente. Nick était seize ans, une vraie machine de guerre. Son talent naturel pour le calme et la maîtrise de sois lui valut la mention de meilleur soldat de la compagnie E qui était LA compagnie de l'armée américaine. Elle avait reproduit les Easy Compagny du temps de la deuxième guerre mondiale et Nick en était plus que fier. Intelligent et endurant, il faisait honneur à sa famille. Il ne pouvait pas encore devenir ni capitaine et même pas sous-lieutenant puisqu'il n'avait pas encore dix-huit ans.

    On se demandait comment il faisait pour mélanger les études et la guerre. En fait, il partait toutes les fin de semaines et les vacances et après l'école il ne faisait ses devoirs que tard le soir où tôt dans la soirée si il y avait des exercice de nuits ou de jour. Il manquait souvent les lundis et les vendredi pour prolonger ses entraînement ou des missions spéciales. Il devait être l'élève qui était le plus absent de son école mais aussi celui qui avait les meilleure note de sa promotion. Le lycée était tellement facile pour lui car il avait appris les plus grandes langues de la terre et il savait l'histoire de son pays sur le bout des doigts, les mathématiques n'avaient plus aucun secret pour lui et toutes les informations générales sur le monde était placé là, en-dessous du casque. Après le lycée, il décida de prendre une année sabatique avant d'entrer à l'université parce qu'il savait déjà ce qu'il voulait étudier. Il allait lâcher les mission avec l'armée pendant un moment se concentrant surtout sur ses études où il pourrait avoir un semblant de vie sociable avec des jeunes bien éduqués... Pendant cette anée sabatique, il eu le loisir d'aller plusieurs fois à la guerre ou simplement en mission humanitaire.

    Le jour de ses dix-huit, on fit une manoeuvre exceptionnelle pour lui. On le nomma Sergent-Chef de sa compagnie. Tellement fier de lui, son père l'envoya en mission avec sa compagnie. Une grand guerre sévissait dans le nord de la france, une guerre civile qui n'arrêtait pas. Nick arriva avec ses troupes pour rétablir la paix et il y arriva. Un très grand conflit venait de prendre fin. Il avait connu les horreur de la guerre pendant un an et il s'en trouva marqué à vie. Son père lui donna donc une énorme permission de plusieurs mois à New-York pour méditer sur ce qu'il avait fait. Il emportait avec lui son uniforme de guerre, son fusil de précision ainsi que ses livres. Avec la carte de crédit de papa, il pourrait se donner du bon temps... et peut-être trouver l'âme soeur.
    Ma famille (3 lignes) : La famille de Nick était composé de son père, sa mère et lui. Son père étant un homme bien étrange voulait absolument un garçon tandis que sa mère ne s'en dérangeait pas. Il eu son garçon alors il mit toutes ses énergies avec lui. Il avait relativement une belle relation avec eux. Son père était par contre très sévère pour un garçon de cet âge mais sa mère le protégeait de son mieux contre son mari qui voulait le sortir de l'enfance trop vite au goût de celle-ci. Bref sa mère fut toujours un rime de plaisir, gâterie, amour et son père de sévérité, d'apprentissage, de guerre et de dépassement de soi.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Nick est arrié dans cette université parce que son père trouvait que celle-ci avait de la classe. Il pensait que c'était un établissement bien pour son fils. Nick étant habitué à obéis ne dit point mot même si il savait que dans le fond, il ne ferait pas qu'étudier ...
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Nick veut devenir ingénieur en arme de guerre. Il veut savoir en construire de nouvelles, en inventer de meilleure qualité car il sait comment monter une arme. Il veut aider l'armée américaine à sa façon même si il le fait déjà d'une bien grande manière.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : -
    Âge réel : 14 ans
    Localisation (facultatif) : Québec =D
    Mon Niveau de RPG : 15/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Obsession27
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Le design était superbe et l'histoire interessant. Wentworth Miller était aussi libre et c'est un anti-populaire, comme je les aime Wink
    Star de l'avatar: Wentwort Miller
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Nick Patterson [Finish] Left_bar_bleue100/100Nick Patterson [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Nick Patterson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nick Patterson [Finish]   Nick Patterson [Finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Patterson [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Foster [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser