× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KELLY GALENTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Kelly Galentè

- Kelly Galentè


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
KELLY GALENTE Left_bar_bleue35/100KELLY GALENTE Empty_bar_bleue  (35/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Galentè.
    Prénom : Kelly.
    Date et Lieu de naissance : 16 Août 1981, Rome - ITALIE.
    Age : 18 ans.
    Nationalité(s) : Italienne.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Anti-Twins.
    Pourquoi (ce groupe) ? Poste vacant.

    Description Physique : Kelly Galentè est jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un roux légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux sont assez petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de 'lly est légèrement bronzée et très douce. Elle aime beaucoup s'occuper d'elle et y consacre beaucoup de temps. Elle est pratiquement abonnée à son institut de coiffure et de soins corporels et passerait des heures dans la salle de bain à se maquiller. Un piercing orne son nombril et un tatouage le creux de ses reins. Miss Galentè s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne en tombant souvent dans le superficiel. Elle aime se sentir admirée et jalousée aussi. =DD Elle peut se permettre de s'habiller avec les vêtements de grands créateurs internationales ou encore d'habits haute-couture. La plupart du temps, lorsqu'elle est seule chez elle ou pendant les vacances, elle porte de jolis décolletés ou encore de légères robes de couleur. Elle a beaucoup de bouts de tissus assez provoquants et parfois, elle ne porte pas d'sous vêtements. silent


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité : Kelly est une jeune femme au caractère bien trempé. Depui sa tendre enfance, elle a appris à se débrouiller toute seule, elle est donc toujours méfiante avec les inconnus même si elle va vers eux. Elle est volage et plutôt infidèle. Elle connaît ses atouts physiques et ne manque pas de les faire remarquer mais elle n'est pas narcisique non plus. Elle demeure très extravertie et ouverte, elle va souvent vers els autres, enfin, vers les hommes. Une langue de vipère celle là ! Il ne faut jamais lui dévoiler un secret ou encore, une rumeur, elle serait prête à les partager avec toute l'université. Elle ne sait pas tenir sa langue et fait toujours savoir ce qu'elle pense ! Au moins, elle est honnête ! Peut être trop lorsqu'elle blesse les gens que ces remarques concernent mais cela l'importe peu. Kelly est donc une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est capricieuse et ferait tout pour avoir tout au moment où elle le désire. Elle n'aime pas la concurrence pour le meme garçon et s'amuse à rabaisser les autres sans arret. Elle est particulièrement franche mais au moins, elle est honnete. Elle est parfois blessante, meme souvent je dirais ! Si ce métier existait, 'lly serait surement devenue princesse. Bien qu'elle soit tartinée de défauts, elle a quelques qualités. Elle est très gentille avec ses amis, seulement eux. -_- Elle est caline avec mes garçons. Certes, elle n'est pas que caline avec eux mais, j'cite les qualités là ! Razz Bon, reprenons ! Elle est très caline et amicale. Elle va beaucoup vers les gens bien que parfois, les conversations deviennent agressives si la personne en face d'elle ne lui plait pas.
    5 Principales qualités : Caline - Ouverte - Amicale - Exytravertie - Honnête
    5 Principaux défauts : Prétencieuse - Peste - Capricieuse - Franche - Volage
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Kelly est une petite peste à part entière. Elle aime embêter les autres et faire des embrouilles. Elle adore se mettre en valeur et que tout le monde parle d'elle. Une des raisons pour laquelle elle n'aime pas les jumelles.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Kelly reste assez ouverte et très extravertie. Elle mettra dans le bain de l'ambiance tous les nouveaux. Si leurs têtes lui reviennent bien sûr ! Si elle ne vous aime pas, elle ferait tout pour vous couler. Elle est douce et plutôt caline quand il le faut. elle est honnête et vous dira tout ce qu'elle pense de vous ou de quoi que ce soit d'autre.
    Une information insolite sur moi : Euh .. elle a déjà eu plus de 4 copains en mêmem temps alors qu'ils étaient tous au ccourant.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Son portable ! Il y aura toujours quelqu'un qui pourrait lui envoyer un message concernant une de ses pires ennemies ou encore l'appeler pour uin shopping.
    Une habitude / Un tic ? La plus grande manie de Kelly est sûrement de se passer la main dans les cheveux. Elle le fait incessament. Souvent, c'est lorsqu'elle est légèrement gênée ou mal à l'aise bien que cela arrive rarement.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire : Kelly Galente est née en Italie, à Rome plus précisement. C'est la fille de Sergio et de Hope Galente anciennement Johnson. Son père est le dirigeant d'une immense chaine d'hotels qui sont construits aux quatres coins du monde et sa mère n'est autre que la créatrice d'une magnifique et réputée lignée de vetements féminins. Kelly a donc eu une belle enfance à Rome pendant quelques années. A l'age de ses 6 ans, elle quitta cette magnifique ville pour s'installer à Laguna Beach, en Californie avec ses parents. Elle s'y fit facilement une réputation de garce et de capricieuse. Lorsqu'elle était toute petite, à l'école, on l'appellait déjà "Princess' Kelly". Je vous avoue qu'il n'y a pas de quoi de mon point de vue mais bon ... ! Elle est rapide notre petite 'lly. Très vite, elle devint la fille la plus convoitée de ses établissements, autant dans son collège qu'au lycée. Elle n'est pas très brillante en tant qu'élève mais elle tient la route. M'enfin, ne parlons de sujets qui fachent ! Elle n'a fait que deux années d'études au lycée de Laguna Beach. Elle l'a ensuite quitté pour venir à l'université de Stower. Elle vient de débarquer ici, elle ne connaît personne mais a malheureusement déjà entendu parler des jumelles. Sans les avoir aperçues, elles les haït déjà.

    Ma famille : Son père, Sergio Galentè est le directeur d'une immense chaîne d'hôtels connus dans le monde entier. Sa mère n'est autre qu'un ex-mannequin, maintenant créatrice de sa propre ligne de vetements féminins. La famille de Kelly est très riche. Sa soeur, Laura est à peine plus jeune qu'elle. Elles sont toutes deux de vraies princesses et s'entendent à merveille. De petites pestes extremement complices qui sont prêtes à tout pour lancer des rumeurs sur tout l'monde et faire parler d'elles.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? Kelly est venue à Stower pour ses études. elle est arrivée il y a quelques jours et déjà, elle fait ses traces. Elle sort, elle boit, elle s'amuse comme une petite folle mais maintenant c'est la rentrée ! Il va falloir bosser ma p'tiiite 'lly ! ;DD Elle a débarqué ici avec l'un des jets privés de son père et a débarqué avec une importante masse de vêtements répartie en quatres ou cinq valises. Malheureusement, pas pour elle, plutôt pour vous, elle va devoir vivre en colocation avec d'autres élèves.
    Mes Projets d'avenirs : Kelly aurait voulu devenir princesse si ce métier existait. Dommage .. Comme tous les enfants, lorsqu'elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire. Mais très vite son fort caractère s'est développé. Le métier d'avocat lui collait à la peau. Elle veut faire une Fac' de droit avant de pouvoir travailler enfin. Elle n'a jamais érté trèsforte au long de sa scolarité, son métier d'avenir l'importe vraiment peu, avec tout l'argent de ses parents, la jeune femme roule sur l'or !


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom : Sarah.
    Âge réel : 14 ans.
    Localisation : France.
    Mon Niveau de RPG : 14/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrite ? Crow' beau ! ;DD
    Star de l'avatar: Danneel Harris.
    CODE Règlement : Stower4Ever


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
KELLY GALENTE Left_bar_bleue50/100KELLY GALENTE Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: Re: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
- Kelly Galentè

- Kelly Galentè


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
KELLY GALENTE Left_bar_bleue35/100KELLY GALENTE Empty_bar_bleue  (35/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: Re: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:23

Merciii ! ;DD


Je finis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: Re: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
- Kelly Galentè

- Kelly Galentè


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
KELLY GALENTE Left_bar_bleue35/100KELLY GALENTE Empty_bar_bleue  (35/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: Re: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

    Mercii ! ;D


    PRESENTATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELLY GALENTE Empty
MessageSujet: Re: KELLY GALENTE   KELLY GALENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLY GALENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser