× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kimberley "Kim"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Paker

Kimberley Paker


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Kimberley "Kim" Empty
MessageSujet: Kimberley "Kim"   Kimberley "Kim" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:49

× Ma Carte d'identité ×





    Nom :Parker
    Prénom :Kimberley
    Date et Lieu de naissance :21/12/1990
    Age :16 ans
    Nationalité(s) :Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens :Les Anti-Twins




    Pourquoi (ce groupe) ?:KIm n'a pas du tous le méme caractére que les twins,elle est beaucoup plus réservée et draguer n'est pas son seul but dans la vie.

    Description Physique (4 lignes) :
    Kimberley est une jeune fille trés jolie de petite taille elle porte souvent des talons haut pour se grandir un peu,Kimberley a de long cheveu brun qu'elle aime coupé toujours en gardant une longueur,elle a de belles et longues jambes qu'elle aime montré par moment ses yeux sont de couleurs marron fonçée.


× Ma Personnalité ×





    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Kimberley est une jeune fille attachante,discréte et timide,elle prend par moment son courrage a deux mains et s'affirme un peu plus,Kim est une jeune fille fragile mais ne se laisse pas pour autant marché deçue,elle a par moment mauvaix caractére,Kimberley a un coté calculatrice qui peu par moment surprendre tous autant qu'elle.
    5 Principales qualités :Gentille-Douce-Amusante-Positive-Amicale
    5 Principaux défauts :Calculatrice-Naïve-Sensible-Fragile-Gourmande
    Ce qui peut agacé les autres chez moi :Toujours croire qu'il peu y avoir pire et continué de positivé quoi qu'il arrive
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :Ma gentillesse et ma façon e firerire sans le savoir.
    Une information insolite sur moi :Je suis complétement maniaque
    Ce dont je ne me sépare jamais :Mon portable et un miroir,et oui passuperficielle mais tiens quand méme a étre jolie
    Une habitude / Un tic ?:Toujours en tran de passé ses mains dans ses cheveux.


× Ma Petite Biographie ×





    Mon Histoire (7 lignes) :
    Kimberley est née il y a 16 ans a Los Angeles ses parents sont partie en californe lorsqu'ell avait 5 ans,a 8 ans ses parents divorse obligé de resté chez sa mére jusqu'a ses 13 ans Kimberley essaie de supporté son beau-pére et sa demie-soeur u'elle ne suporte pas,a 13 ans enfin libre de partir Kim rejoin son pére dans cette ville,Kim va dans un collége a peu prés normal et il y a environ 6 mois son pére change de quartier elle part avec lui et se retrouve dans se lycée,elle s'y abbitue a peu prés bien.
    Ma famille (3 lignes) :
    Ses parents Sophie et Phillipe ont divorsé lorsqu'elle avait 7 ans,elle est obligé de resté avec sa mére et son beau-pére séphane qu'elle ne supporte pa et aussi la fille de celui-ci sa belle soeur Marie,a 13 ans elle retourne enfin avecson pére.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? Il y a 6 mois le pére de Kimberley change de bureau non loin d'ici,elle décide donc de le suivre pour ne pas retourné chez sa mére et son beau-pére et se retrouve a Stower.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
    Kimberley est encore trés ésitante sur ses projets d'avenir,elle aimerais bien devenir avocate tous comme son pére mais n'a pas encore vraiment choisis.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×





    Avatar :Vanessa Hudgens

    Vrai prénom (facultatif) :Sarah
    Âge réel :15 ans
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 18/20
    Comment avez-vous connu le forum ?:Par pub
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ?:Parce que je l'ai trouvé trés cool et j'aime bien le conteste
    Star de l'avatar:Vanessa udgens
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley "Kim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser