× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Left_bar_bleue99/100x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty_bar_bleue  (99/100)
Une pensée actuelle: *J'aimerais bien sortir avec Mailey*
Relations et Afinités:

x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty
MessageSujet: x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#   x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Carter
    Prénom : Alexandre
    Date et Lieu de naissance : 3 Octobre 1989 a Beverly Hills
    Age : 17 ans, dans pas longtemps 18
    Nationalité(s) : Américain
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Tout simplement parce que Alexandre aime les jolies et est d'ailleurs amoureux d'une mais il ne sait pas comment lui dire et puis il a toujours aimer être populaire .

    Description Physique (4 lignes) :Alexandre est un jolie jeune homme appréciée par beaucoup de fille et surtout par une des jumelles [huhu ^^]Il a les cheveux blonds un peu long et souvent bouclés . Il a les yeux bleus pour désigner l'amour . Il n'est ni grand ni petit la bonne taille quoi . Il n'est pas du tout gros et pas mince comme une brindille mais il est quand méme en dessous de la moyenne . Ses habits il porte que de marques les habits plaisent souvent aux filles . Pour résumer c'est le beau goss qui met toutes les filles sous son charme mais lui veut seulement une des jumelles .


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Alexandre a toujours été très gentil avec toutes les personnes qu'il apprécie . Il est très tendre très doux avec les filles et encore plus avec ses petites amies . Il aime bien aussi ses parents parce que ils sont riches et lui cèdent tout ce qui lui passe par la tête . Alexandre adore faire la fête c'est d'ailleurs lui le plus fêtard du lycée , il va presque tout les jours en boite ou a des soirées faites par des personnes (sa il adore ^^) . Il adore la fête et il est aussi très drole en gros il aime mettre l'ambiance . Bon Alexandre est le séducteur fabuleux du lycée mais il aime ça . Alexandre est peu pervers c'est un peu un défault mais bon comme je vous le dis il adore ça lui . Alexandre est toujours désinvolte tranquille il se fout de se qui se passe autour . Son plus grande qualité pour les garçons c'est l'observation mais pour les filles c'est un défault mais il peut être observateur dans d'autres matières comme a l'école dans les images qu'il faut observer et tout . Il s'est aussi cassé les gens il aime bien les humilier . Malgré tout ça il est tout de même travailleur .
    5 Principales qualités : S'amuse toujours - Mets l'ambiance - Travailleur - Tendre Doux - Drôle -
    5 Principaux défauts : Humilie les gens - Pervers - Observateur (ça peut être un défault mais en même temps une qualité) - Têtu - Seducteur [xD]
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Qu'Alexandre veut toujours se montrer qu'il se croive l'homme sur puissant mais c'est dans sa nature .
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Qu'Alexandre sait s'aumuser et qu'il sache mettre l'ambiance .
    Une information insolite sur moi : Il mange toujours des aliments gras qu'il ne faut pas manger quoi mais n'a jamais gossi a cause de ça .
    Ce dont je ne me sépare jamais : Il ne se sépare jamais de se lunettes de soleil de mouches roses [xD]
    Une habitude / Un tic ?Ben pour réfilchir il lève souvent sa tête en l'air .


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :Alexandre est née a une heure très embêtante pour sa mère a 3h30 a Beverly Hills . Dès qu'il est né il avait les cheveux blonds , a cet age la il était déja un enfant pourri gâté par ses parents qui sont très riches . I a commencé a bien faire la fête dès le collège . En primaire Alexandre était un élève sérieux jusqu'a temps qu'on lui lance un défi dangereux ou il se blesse la jambe il est resté un an sans bouger et c'est a ce moment la que tout changea dans sa vie sa personnalité avait totalement changé c'était un fêtard qui était désinvolte et tout . A la fin de son rétablissement il entrait en cinquième . Il avait totalement changé . Et puis a la fin de sa 3eme se sparents décidèrent de déménager il avait emménager dans une villa luxueuse près de celle des Warrens . Et a la rentrée il entre a Stower University ...
    Ma famille (3 lignes) : Alexandre est né dans une famille très riche d'une haute importance . Ses parents travaillent bien durs . Il a une petit soeur de 4 ans qu'il adore chouchouter et elle aussi a le droit a tout ce qu'elle veut . Ses parents on t acheté une villa luxueuse près de celles des Warrens dont il y va souvent .
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)Ses parents avaient une envie folle de déménager et ils ont donc choisi cette ville . Alexandre était triste parce que il quittait tout les gens qu'ils appréciaient mais il était en même temps joyeux de pouvoir aller a Stower University car c'était une université très réputée et il connaissait bien les jumelles Warren's et surtout Mailey Warrens dont il était amoureux .
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Alexandre a toujours été très doué en photographie et depuis qu'il était petit il avait envie d'avoir son cabinet a lui même mais ce n'est qu'une idée il en a des centaines d'autre .


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Marîilou
    Âge réel : 12 ans (et oui seulement)
    Localisation (facultatif) : xD
    Mon Niveau de RPG : 10/20 MDR moi j'en sais rien mais je sui pas une pro xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Obsession
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ?Parce que j'aime les soeurs Olsen xD j'aime bien le design et le contexte et les phrases dans le règlement et tout sont très bien dévelloppées .
    Star de l'avatar: Alex Pettyffer
    CODE Règlement :Code Règlement = Stower4ever


Je ne suis pas vraiment douée en ce qui concerne les présnetations [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Left_bar_bleue99/100x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty_bar_bleue  (99/100)
Une pensée actuelle: *J'aimerais bien sortir avec Mailey*
Relations et Afinités:

x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty
MessageSujet: Re: x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#   x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Validé moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Left_bar_bleue100/100x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty
MessageSujet: Re: x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#   x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

Merci de patienter... Rolling Eyes

Bon puisque je suis la je valide.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Empty
MessageSujet: Re: x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#   x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Alexandre Carter [Tërmîinér] >.<#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser