× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Alex Tyler •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Tyler

Alex Tyler


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
• Alex Tyler • Left_bar_bleue3/100• Alex Tyler • Empty_bar_bleue  (3/100)
Une pensée actuelle: `` Sisky Business ``
Relations et Afinités:

• Alex Tyler • Empty
MessageSujet: • Alex Tyler •   • Alex Tyler • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:36

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Tyler
    Prénom : Alex
    Date et Lieu de naissance :23 Fevrier 1987
    Age :20
    Nationalité(s) : Americaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Anti-twins
    Pourquoi (ce groupe) ? Tyler n'est pas quelqu'un qui aime trainait avec des filles a papa pet*sses sur les bords.

    Description Physique (4 lignes) :
Alex est un jeune homme qui mesure environ 1'80 mètres. Il a un corps plutôt fin pour quelqu'un de sa taille. Ayant les cheveux qui ont tendance a pousser dans tout les sens et frisés en plus de cela, il se les ai coupé court ce qui met en valeur son visage fin. Il a également de fines levres qu'il a l'habitude de pincer quand il est gené. Il a d'ailleurs un sourire qui fait craquer tout le monde, laissant apparaitre toute ses dents bien blanches et bien placés. Ses yeux -Ce qui fait tout son charme- sont vert/bleu selon comment ils sont eclairés, il porte des lunettes lorsqu'il regarde la television, jouer sur Pc ...
Alex n'a pas du tout un corp tout musclé de parfait sportive mais est très fin. Il a des jambes de jeunes filles, longues et fines...

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Quand on regarde Alex, on voit tout de suite que c'est quelqu'un de très sympa et marrant. En effet, Alex est une personne qui adore rire faire surtout, faire rire avec ses blagues toutes pourrites qu'il sortira tout le temps! C'est aussi une personne plutôt sur d'elle, s'en non plus se prendre pour la meilleur; n'ayant pas peur du ridicule. Donnez lui n'importe quel gages a faire, vous etes sur qu'il le ferra. Puis, quand il est question de faire la fete, soyez sur qu'Alex sera la!
    Mais a part être le petit foufou, Alex est quelqu'un a qui l'ont peu faire confiance, que se soit petit ou gros, il sait garder un secret. Il sait aussi aider les gens qui ont besoin de lui que se soit niveau travail ou scolaire, si un de ses camarades a des problemes, demandait lui de l'aide, il ne dira jamais non. Puis c'est aussi quelqu'un qui a toujours besoin d'etre entouré de monde, a faire des calins et a se qu'on lui montre de l'affection..
    Si vous enervez Alex, il ne vous le rendra certainement paspar des insultes ou pas des gestes, mais il vous le fera payer un jour et vous aurez très vite regretté de l'avoir fait ***** ce jour la ...
    5 Principales qualités :Sympa, Marrant, Genereux, personne de confiance, Musiciens xD
    5 Principaux défauts : Gourmand, curieux, peux se trouver de temps en temps irresponsable, vengeur xD et Reveur
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon bordelisme...
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Mon attachment pour les gens que j'aime !
    Une information insolite sur moi : S'est fait tatouer "Santi" sur la fesses droite lors d'une soirée très très arosé alors que son meilleur ami Calixte, lui s'est fait tatouer Love Me sur la hanche.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Ses lunettes et Sa Game Boy xD
    Une habitude / Un tic ?
Se mort la levres quand il est gené, a fait une betise ou quelques choses du meme genre ^^

× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :C'est par une belle nuit étoilé plutôt glacé pour un 23 Fevrier que nacquit le petit Alex dans un immense hopital de Californie. Etant donné que sa mère, Apple était peintre et son pere, Eric était musicien renommé, Alex a toujours vécu dans le monde artistique. Déjà tout petit, il jouer du piano et mettait de la peinture partout.
    Au lycée, il eut toujours de très bon resultat même si il ne faisait pas tout son possible pour arriver plus. Il se fit de bons copains sans pour autant se faire de meilleur ami. Mais pendant sa deuxieme année de lycée, il rencontra Calixte qui jouait de la guitare de chantait, alors qu'Alex lui, jouer du piano et jouait de la basse. Depuis ils sont toujours fouré ensemble et son les meilleur ami du monde !
    Diplom en main, il fut recu à L'université Stower ! Depuis ce jour, il fait la plus grande fierté de ses parents !!!

    Ma famille (3 lignes) : Fils unique d'un père Musicien très connu et d'une mère Peintre, Alex s'est toujours entendu a merveille avec ses parents! Complice acharnée avec sa mère, il fait les 400 coups avec elle et lui parle comme si c'était un de ses potes!!! Son père étant plus sur les tournées avec son groupe, Alex n'a pas trop l'occasion de lui parler.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Sachant que Stower était une école très prestigieuse et que seuls les meilleurs y rentraient, Alex a voulu tenter sa chance et cela a payé!
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
Meme si cela peux en surprendre plus d'un, Alex veux devenir Professeur des écoles! Adorant les enfants, il ne voyait pas d'autres solution que ce magnifique metier.
Mais tout comme son meilleur ami, Alex reve toujours de devenir musicien comme son père.

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) :Julie
    Âge réel :16ans
    Localisation (facultatif) :Normandie (14)
    Mon Niveau de RPG : 14/20
    Comment avez-vous connu le forum ? By Calixte & Adam Hawk !!
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Contexte plutot sympa.Beau Design Ohhh
    Star de l'avatar: Adam T Siska (Bassiste Of : The Academy Is...)<333
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
• Alex Tyler • Left_bar_bleue100/100• Alex Tyler • Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

• Alex Tyler • Empty
MessageSujet: Re: • Alex Tyler •   • Alex Tyler • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:54

Valide =)
Revenir en haut Aller en bas
 
• Alex Tyler •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser