× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Octave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave

Octave


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Octave Left_bar_bleue50/100Octave Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Octave Empty
MessageSujet: Octave   Octave Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Inconnu
    Prénom : Octave
    Date et Lieu de naissance : Paris 1886
    Age : 21 ans
    Nationalité(s) : Franco-Anglaise
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Pour l'instant, je ne connais pas les jumelles, on verra bien par la suite... ( on peut changer ensuite non ?! )

    Description Physique (4 lignes) : Je suis assez grand et athlétique, mes yeux verts vifs sont toujours teintés d'une pointe de malice, mes cheveux sont noir ébène et ondulent légèrement lorsqu'il sont mouillés. J'ia un sourire charmeur qui en fait craquer plus d'une, c'est mon arme secrète. (^o^) Côté vêtements, je suis plutôt exentrique, et n'hésite pas à m'habiller d'un costume, ou d'une paire de bottes en caouthouc selon mon humeur... Parfois, un simple jean et un pull me sufisent. Je change continuellement de look pour mon plus grand plaisir.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Je suis un jeune homme assez mystérieux, prêt à tout pour arriver à mes fins. Mais je suis également très idéaliste, sympathique, et je sais me faire rapidement aprécier des autres à mon insu. Il m'arrive souvent de me sentir étranger dans ce milieu très huppé n raison de ma classe sociale de naissance. En général, je prend la défense des plus faibles et me range du côté juste des choses... Ayant grandi dans une famille de femme ( 4 soeurs et une mère), je suis très proche des filles, autant sur le plan amical qu'amoureux...
    5 Principales qualités : Je ne me laisse jamais affecter par mes problèmes personnels pour ne pas embêter les autres avec, je suis une personne sympathique et de confiance. Je suis attachant, et demande toujours des marques d'attention sans m'en rendre compte. Enfin, je suis assez intelligent et je réussi bien dans les études...
    5 Principaux défauts : J'ai pour habitude de me servir des gens, même inconsiamement, je suis idéaliste, un peut trop... Je suis assez mystérieux, chose qui énerve beaucoup de gens et j'ai une tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui me donne un air désinvolte. En dernier lieu, je me mêle souvent de ce qui ne me concerne pas.
    Ce qui peut agacer les autres chez moi : Mon côté simple était aimé par les gens de mon lycée, il risque à présent de me faire défaut dans ce milieu.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Mon côté jemenfoutiste. Razz
    Une information insolite sur moi : Je suis fan de cosplay.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Une fleur séchée dans mon portefeuille et mon ipod.
    Une habitude / Un tic ? Il m'arrive souvent de me parler à moi même.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Je suis né à Paris, dans une famille déjà nombreuse et modeste( trois soeurs ainées et un frère ayant débarassé le plancher il y a quelques années). J'y ai toujours été heureux et choyé car j'était le "petit dernier". Mon enfance a été marqué par le divorce de mes parents, c'est à ce moment là que j'ai commencé à me renfermer sur moi. La seule chose qui m'interessait encore était le dessin. Mes notes à l'école, n'on cessé de s'améliorer malgrès le contexte familial, et j'ai fini premier de la classe, tellement je m'était jeté dans le travail pour oublier l'ambiance de la maison. Deux ans plus tard, ma mère s'est reemariée, et j'ai vécu son union comme une trahison : comment pouvait-elle abandonner papa et essaye de la remplacer. Malgrès le fait que mes soeur ont essayé de me faire comprendre sa situation : nous étions trop, il fallait un homme qui travaille dnas cette maison, j'ai rompu tout contact affectif avec ma mère à l'age de neuf ans. Petit à petit, mes soeur on quitté le nid familial : copains, boulot, besoin d'indépendance... Les prétextes étaient nombreux mais je les trouvait tous plus irrationnels les uns ques les autres... Quand ma dernière soeur a quitté notra appartement à Paris, j'achevais ma terminale. J'était résolu moi aussi à quitter la maison, à entrer dans une universtité prestigieuse ou je pourrait pratiquer le dessin. Mais sans argent tout celà m'était impossible. Je me pris à rêver de cette stower university, dont mon père m'avait souvent parlé. Elle était innaccessible à présent. Et puis un jour...
    Ma famille (3 lignes) : Ma mère, Marguerite a aujourd'hui 58 ans. Mon père Valentin en compte 61 et mon beau père, Rémi 43. Mon frère Baptiste, 39 ans. Mes soeurs, Margot 35 ans, Florence 31 ans et Sylvie 27 ans, sont les personnes que je respecte le plus dnas ma famille, après mon père. Celui ci vit en angleterre, son pays d'origine, et je ne le voit que très rarement.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Des rumeurs courent sur mon compte : je serait le fils d'un politicien très célèbre, et on aurait tait mon nom pour éviter les harcèlement. En vérité, je suis né dans un milieu modeste, mais l'héritage d'une grande tante, m'a permi d'entrer à Stower university. Cette Histoire je ne l'ai racontée à aucun élève.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Etudier les arts plastiques, et profiter de la renomée de l'école pour essayer de devenir styliste chez un grand couturier. En dehors je prend des cours de couture et de modélisme.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : *
    Âge réel : 14 ans et demi
    Localisation (facultatif) : ^^
    Mon Niveau de RPG : 18/20, je m'attribue une bonne note, même si j'ia peu joué dnas les vraix rPG, car je me considère comme plutôt doué pour l'écriture
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un sujet de pub sur un autre forum.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Alors, là je ne saurais pas l'expliquer...
    Star de l'avatar: Drew Fuller , je n'arive pas à mettre mon avatar aux bonnes dimensions... =S
    CODE Règlement : Code Règlement = Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Octave Left_bar_bleue100/100Octave Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Octave Empty
MessageSujet: Re: Octave   Octave Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

Il est impossible de jouer sans nom... =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Octave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser