× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nioko Asuki [Pas Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nioko Asuki

Nioko Asuki


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Nioko Asuki [Pas Terminer] Left_bar_bleue100/100Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: De courir nue sur la plage quand il pleut ! 00
Relations et Afinités:

Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty
MessageSujet: Nioko Asuki [Pas Terminer]   Nioko Asuki [Pas Terminer] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:12

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Asuki
    Prénom : Nioko
    Date et Lieu de naissance : 19 Avril
    Age : 17 ans
    Nationalité(s) : Chinoise & Americaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Wanners' Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je suis un Poste Vacants *MAGIE*

    Description Physique (4 lignes) :


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
      Nioko a un caractere..turbulant. Elle est naive, ne s'occupe de personne, seulement de sa petite personnalite. C'est pour sa qu'elle est amie avec les Wanners. Les Wanners sont comme sa. Mais disons que Nioko se tient beaucoup avec elles, mais ne sont pas comme les 4 doigts de la main. Nioko est naive, superficielle, enfin tout pour etre une pauvre garce. Elle aiment pas les Anti-Twins. Elles/Ils sont terribles. On ne peut meme pas passer a coter. Elle pue.

    5 Principales qualités :
      Nioko n'a pas de Qualites, enfin, juste qu'elle chante bien, c'est tout.

    5 Principaux défauts :
      Nioko est superficielle, naive, ignoreuse, directe, manipulatrice, enfin tout pour etre detestable, et faire partie des Wanners'Addict.

    Ce qui peut agacé les autres chez moi :
      Hum...Moi.

    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
      TOUT.

    Une information insolite sur moi :
      Nioko aime beaucoup chanter et jouer la comedie.

    Ce dont je ne me sépare jamais :
      Des Wanners'Princess.

    Une habitude / Un tic ? Se regarde toujours les cheveux.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
      Nioko est la plus gater de sa famille. C'est la fille a papa de la part de sa grande soeur. Elle obtient tout ce qu'elle veut. Tout le temps. Elle n'a jamais de regret. C'est la fille parfaite, n'a jamais rien eu. Sauf, la mort de sa mere a l'age de sept ans. Elle est morte du SIDA. Sa grande soeur ce drogue depuis, mais Nioko s'en fou comme de la quarante. Ce qui lui preoccupe elle, c'est sa personnalite. Elle va bientot a l'Universie Stower, et elle doit faire sa petite reputation. Mais depuis son arriver, les soeurs Wanners l'ont tout de suite remarquer. Elles se sont dit que c'etait le model parfait. Et voila qu'elle est devenue populaire. Et non.. neurds. Elle etait plustot contente. Elle est populaire, et elle est devenue d'est son arriver. Ce n'est pas beaucoup, mais Nioko n'aime pas beaucoup parler de sa vie.

    Ma famille (3 lignes) :
      Nioko n'a jamais eu de bonne relation avec sa grande soeur. Elle etait plutot du genre..Intello. Et Nioko n'aimait pas les '' Intello '' . Ils etaient trop bizarre, et con a son gout. Avec son pere, c'etaitle paradis tout comme sa mere. Elle etait gater pourries, alors c'est sur que c'etait la plus belle vie sur la planete terre.

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
      Nioko est venue dans cette Universite parce qu'elle se sentait bien ,et que c'etait la seul Universite qui l'avait accepte. Horrible non ? Nioko est venue a Stower en auto. Comme d'habitude. Et aussi, elle va foutre le bordel comme dans tout les ecoles ou elle allait.

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :
    Nioko veut devenir actrice ou chanteuse. Elle a beaucoup de talent pour ses deux metiers, mais c'est sur, qu'elle sera un de ses deux. Mais chut, ne faut jamais devoiler ce secret.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Chloe Sad
    Âge réel : 13 ans
    Localisation (facultatif) : Canada
    Mon Niveau de RPG : sa depends.../20
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'M LES RP
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Nioko Asuki [Pas Terminer] Left_bar_bleue100/100Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer]   Nioko Asuki [Pas Terminer] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:15

Il te manque juste un avatar, mais pour ca, tu peux aller commander dans la partie prevue a cet effet =)
Et c'est pas Wanners mais Warrens xO
Presentation Validee =)
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Nioko Asuki [Pas Terminer] Left_bar_bleue100/100Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer]   Nioko Asuki [Pas Terminer] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nioko Asuki [Pas Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer]   Nioko Asuki [Pas Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nioko Asuki [Pas Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa Cooper [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser