Nioko Asuki
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: De courir nue sur la plage quand il pleut ! 00 Relations et Afinités:
| Sujet: Nioko Asuki [Pas Terminer] Sam 11 Aoû - 5:12 | |
| × Ma Carte d'identité × Nom : Asuki Prénom : Nioko Date et Lieu de naissance : 19 Avril Age : 17 ans Nationalité(s) : Chinoise & Americaine Le Groupe auquel j'appartiens : Wanners' Addict Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je suis un Poste Vacants *MAGIE*
Description Physique (4 lignes) : × Ma Personnalité × Caractère/Mentalité (5 lignes) :
Nioko a un caractere..turbulant. Elle est naive, ne s'occupe de personne, seulement de sa petite personnalite. C'est pour sa qu'elle est amie avec les Wanners. Les Wanners sont comme sa. Mais disons que Nioko se tient beaucoup avec elles, mais ne sont pas comme les 4 doigts de la main. Nioko est naive, superficielle, enfin tout pour etre une pauvre garce. Elle aiment pas les Anti-Twins. Elles/Ils sont terribles. On ne peut meme pas passer a coter. Elle pue. 5 Principales qualités :
Nioko n'a pas de Qualites, enfin, juste qu'elle chante bien, c'est tout. 5 Principaux défauts :
Nioko est superficielle, naive, ignoreuse, directe, manipulatrice, enfin tout pour etre detestable, et faire partie des Wanners'Addict. Ce qui peut agacé les autres chez moi :
Ce que peuvent aimer les autres chez moi :
Une information insolite sur moi :
Nioko aime beaucoup chanter et jouer la comedie. Ce dont je ne me sépare jamais :
Une habitude / Un tic ? Se regarde toujours les cheveux. × Ma Petite Biographie × Mon Histoire (7 lignes) :
Nioko est la plus gater de sa famille. C'est la fille a papa de la part de sa grande soeur. Elle obtient tout ce qu'elle veut. Tout le temps. Elle n'a jamais de regret. C'est la fille parfaite, n'a jamais rien eu. Sauf, la mort de sa mere a l'age de sept ans. Elle est morte du SIDA. Sa grande soeur ce drogue depuis, mais Nioko s'en fou comme de la quarante. Ce qui lui preoccupe elle, c'est sa personnalite. Elle va bientot a l'Universie Stower, et elle doit faire sa petite reputation. Mais depuis son arriver, les soeurs Wanners l'ont tout de suite remarquer. Elles se sont dit que c'etait le model parfait. Et voila qu'elle est devenue populaire. Et non.. neurds. Elle etait plustot contente. Elle est populaire, et elle est devenue d'est son arriver. Ce n'est pas beaucoup, mais Nioko n'aime pas beaucoup parler de sa vie. Ma famille (3 lignes) :
Nioko n'a jamais eu de bonne relation avec sa grande soeur. Elle etait plutot du genre..Intello. Et Nioko n'aimait pas les '' Intello '' . Ils etaient trop bizarre, et con a son gout. Avec son pere, c'etaitle paradis tout comme sa mere. Elle etait gater pourries, alors c'est sur que c'etait la plus belle vie sur la planete terre. Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)
Nioko est venue dans cette Universite parce qu'elle se sentait bien ,et que c'etait la seul Universite qui l'avait accepte. Horrible non ? Nioko est venue a Stower en auto. Comme d'habitude. Et aussi, elle va foutre le bordel comme dans tout les ecoles ou elle allait. Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Nioko veut devenir actrice ou chanteuse. Elle a beaucoup de talent pour ses deux metiers, mais c'est sur, qu'elle sera un de ses deux. Mais chut, ne faut jamais devoiler ce secret. × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... × Vrai prénom (facultatif) : Chloe Âge réel : 13 ans Localisation (facultatif) : Canada Mon Niveau de RPG : sa depends.../20 Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'M LES RP CODE Règlement : Stower4ever | |
|
Lynn Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer! Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer] Sam 11 Aoû - 6:15 | |
| Il te manque juste un avatar, mais pour ca, tu peux aller commander dans la partie prevue a cet effet =) Et c'est pas Wanners mais Warrens xO Presentation Validee =) | |
|
Mailey Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer] Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| Bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nioko Asuki [Pas Terminer] | |
| |
|