× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mischa Cooper [TERMINER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Orange county
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: J veut un doner avec des frittes et du Sucuk
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Cooper
    Prénom : Mischa
    Date et Lieu de naissance : Née le 24 Janvier 1986 à Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Age : 21 ans
    Nationalité(s) : D'origines anglaise et irlandaise
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les "Warren's Addict "
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que Mischa adores les jumelles/jumeaux elle aurait adoré avoir une soeur de son age qui aurait eu son apparence, elle revait de pouvoir etre confondu avec "sa soeur".

    Description Physique (4 lignes) :


Mischa à les cheveux châtains, clairs au magnifique yeux bleus. Elle est grande malgré sa gradeur elle porte des talons hauts prohibés, son look et tres facile car une simple coupe de cheveux Mischa change de tête facilement elle garde toujours ses cheveux longs en y fesant des jolies coupes. Mischa est tres fine elle est super mince mais c'est ce qui lui fait son charme.

× Ma Personnalité ×


    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Mischa est une fille qui est tres facilement influencable par son entourage sa mentalité c'etait sa mere qui s'en occupait, elle se laissait faire par sa mere elle fesait tout se que sa mere lui disait de faire, mais maintenant c'est une femme qui c'est se qu'elle veut qui tape des coups de geules.
    Mais elle est toujour autant influencable la preuve elle est tombé dans l'alcoolimi et la depression a cause de son ex.


    5 Principales qualités : Ces 5 principales qualités sont qu'elle est extraverti, gentille, respectueuse, à l'ecoute des gens et pour finir elle est toujour souriante.

    5 Principaux défauts : Mischa est suseptible mais faut pas exageré, elle est parfois feignante faut la mettre dans l'ambiance, trop franche elle dit rien dans le dos et tout en face meme si sa blaisse, elle est trop garce et vache et elle se laisse facilement manipuler.

    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Je suis tetus comme un mulet si j'ai tord je lacherait jamais le morceau pour dire que j'ai raison

    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Je suis toujours souriante et toujours de bonne humeur.

    Une information insolite sur moi : //

    Ce dont je ne me sépare jamais : Je ne me sépare jamais d'une trousse de maquillage et de mon portable.

    Une habitude / Un tic ?
Je leve toujours les yeux au ciel quand quelqu'un raconte quelque chose de débiles.

× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :

    Mischa Cooper a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire et elle est sortit avec le capitaine de foot du lycée, Brandon Ward. Mais voilà, rien n’est simple quand on est adolescent, et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec sa mère Julie Cooper. Mischa est en réalité une petite fleur fragile qui doit faire face à de nombreux coups durs comme la ruine de son père, le divorce de ses parents, la trahison de Brandon après qu’elle lui ait offert sa virginité, la liaison entre sa mère et Brandon… Ça fait beaucoup en peu de temps, et Mischa encaisse mal. Les conséquences sont parfois dramatiques : overdose d’antidépresseurs, fugue, vol à l’étalage…


    Ma famille (3 lignes) : Jimmy Cooper est le père de Mischa.
    C'est un homme sincère et gentil seulement il a de nombreuses dettes ce qui l'oblige à habiter dans un appartement avec sa fille et à divorcer de Julie Cooper.

    Julie Cooper est LA méchante du show. Elle est arriviste, mesquine, snob, sournoise, égoïste et n’est intéressée que par une chose : l’argent.

    Katlin la soeur de Mischa a vecu en foyer jusqu'au jour ou elle re-debarque a Newport Beach, et Mischa remarque que Katlin est tout le portrait craché de leur mère et le conflit commence.

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Mischa est arrivé à Stower à cause des conflit qu'elle vivait avec sa soeur et le nouveau fiancé de sa mere, mais la vrai raison c'est que dans son ancien lycée Mischa fesait trop la fete elle buvait prenait de la cocaine. Le nouveau fiancé de sa mere pris la grande responsabilité de l'envoyé a Stower, et comme par enchantement Mischa est devenue une fille modele enfin pour l'instant, elle pris l'avion de elle meme et debarqua a Stower

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :

Mischa ne sait pas encor quoi faire de son avenir elle sort à peine d'une longue crise, mais elle y à pensé elle desirait être une grande avocate réputé comme son pere avant ses dettes.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Graziella
    Âge réel : 14 ans
    Localisation (facultatif) : Doubs, franche comté, (25)
    Mon Niveau de RPG : 15.5/20
    Comment avez-vous connu le forum ? avec un logo de obssession
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'ai trouvé le contexte plutot pas male
    Star de l'avatar: Mischa Burton
    CODE Règlement :
Code Règlement = Stower4ever


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue50/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Orange county
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: J veut un doner avec des frittes et du Sucuk
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tinkebell

Emmy Tinkebell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue85/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (85/100)
Une pensée actuelle: J'ai besoin de vacances moi
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Citation :
Le Groupe auquel j'appartiens : Les "Warren's Princess"

Le Warren's Princess contiennent que Mailey & Lynn, ce qui sont tres proches des jumelles ou qui les admirent ce sont les " Warren's Addict " Wink

Ou sinon Bienvenue a toi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Orange county
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: J veut un doner avec des frittes et du Sucuk
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

Merci pour ta bienvenue et de ton aide face a mon erreure
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mischa Cooper [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Mischa Cooper [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

C'est Mischa Barton =)

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischa Cooper [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Cooper [TERMINER]   Mischa Cooper [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Cooper [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nioko Asuki [Pas Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser