Heather Wells
× More about you × Attachement aux Jumelles: (50/100) Une pensée actuelle: Relations et Afinités:
| Sujet: Heather Wells [Terminé!] Dim 12 Aoû - 0:35 | |
| × Ma Carte d'identité × Nom : Wells Prénom : Heather Date et Lieu de naissance : Le 28 Aout 1991 , en Californie . Age : Bientôt 16 ans . Nationalité(s) : Espagnoles . Le Groupe auquel j'appartiens : Indécis Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je n'ai pas envie d'appartenir aux Addict , ni aux Anti-Warren's pour l'instant ^^
Description Physique (4 lignes) : Elle a un visage très fin , avec de longs traits . Elle est donc assez mignonne . Le teint pâle naturel , mais elle est actuellement bronzée artificiellement . Elle n'est pas très grande , mais n'est en dessous des normes . Elle a des yeux variants , en fonction du temps . Lorsqu'il ne fait pas beau , ils sont verts . Lorsqu'il fait beau , ils sont bleus . Elle est très mince , mais pas anorexique . Elle se maquille tous les jours , mais discrètement . × Ma Personnalité × Caractère/Mentalité (5 lignes) : Assez calme de nature , Heather ne se fait pas trop remarquer . Elle aime passer du temps avec ses amis . Elle a quand même un sale caractère , elle est très têtue . Elle n'est pas du genre timide , n'a pas de mal à aller parler aux gens . Elle est assez drôle , mais quelque fois en fait trop . Elle est très rapidement gênée , a du mal à rester à l'aise , surtout en public . 5 Principales qualités : Elle est assez polie , drôle , caline . Elle est attentive avec les gens qu'elle aime et aime les aider . 5 Principaux défauts : Elle est bordélique , elle ne sait pas ranger . Elle est aussi très naïve se laisse très rapidement embobiner par quelques mots . Elle est peut être trop calme quelque fois . Si elle est énervée , elle le fait subir à tout le monde . Elle n'est pas très fétarde , du moins , pour l'instant . Ce qui peut agacé les autres chez moi : Son humour un peu trop exagéré quelque fois . Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sa douceur , son écoute envers les gens . Une information insolite sur moi : Elle collectionne les peluches . Ce dont je ne me sépare jamais : Un bracelet de sa grand mère . Une habitude / Un tic ? Mange du nutella à la cuillère . × Ma Petite Biographie × Mon Histoire et ma famille + Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (13 lignes) [Je préfère tout faire en même temps ^^]: Elle est née en Californie . Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avaist à peine 2 ans . Sa mère et elle ont déménagé à New York , et son père est resté en Californie . Sa mère s'est remariée (Lorsqu'elle avait 5 ans) avec un homme , qu'elle détestait . Elle haissait tous les amants de sa mère . Pour évacuer sa haine , mais aussi pour se mettre à l'aise en public , elle a commencé à faire du théatre . Elle en a fait jusqu'à sa dixième année , puis elle a arrêté pour se consacrer à la danse . Elle est allée rejoindre son père en Californie , parce qu'elle ne supportait plus de voir sa mère embrasser un autre homme que son père . Elle a été surprise de voir que son père ne s'était pas remarié . Ca lui a fait très plaisir , comme elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partie avec sa mère ! Il lui a dit qu'il aimait toujours sa mère . Ensuite , elle est entrée dans la meilleure école de danse de Californie . Puis , à sa quinzième année , elle ne faisait QUE de la danse , elle avait complètement zappé ses études . Son père a alors décidé de l'envoyer dans une autre école ... Celle-ci !
Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Dans la danse , ou le cinéma . Le cinéma l'aiderait à la mettre plus à l'aise en public . × Derrière l'écran de mon ordi, je suis... × Vrai prénom (facultatif) : Ella Âge réel : Bientôt 13 ans . Localisation (facultatif) : Dans la France Comté Mon Niveau de RPG : Euuh ... 15/20 x] Comment avez-vous connu le forum ? L'admin' m'a donné l'adresse sur MSN ^^ . Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que ce n'est pas un forum banal , et j'adore le theme ^^ . Star de l'avatar: Scarlett Johansson CODE Règlement : Stower4ever | |
|
Mailey Warrens × Fucking Princess ×
× More about you × Attachement aux Jumelles: (100/100) Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP Relations et Afinités:
| Sujet: Re: Heather Wells [Terminé!] Lun 13 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue ! (= Au niveau des lignes, c'est un peu juste. Mais l'ensemble est bon, alors validée ! | |
|